Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéros spéciaux: Surfacturation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de décembre.
Et je constate que j'ai un numéro spécial qui m'a été surfacturer.

Je trouve cette facturation abusive sachant que le numéro spécial en question appartient à Bouygues Télécom Entreprise. Que j'ai dû contacter pour des problèmes de déploiement du téléphone fixe dans mon entreprise. Ceci dû à une incompétence du service commerciale et technique qui ne sont pas capables de donner les bonnes réponses et le soutient nécessaire après 2 mois d'essai de mise en service de leur part.

La somme en question est très faible mais sur le principe, je ne trouve pas sa correcte d'avoir eu une surfacturation. Et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu la petite voix me dire que ce numéro me serait surfacturé. Sinon je me serais empressé de raccrocher.

Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste

Je vous remercie pour votre accueil. Comme vous m'avez indiqué que vous n'étiez pas disponible, je vous invite à contacter le 1064.

Passez une bonne journée

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, surfacturation abusif pour des numéros spéciaux, je vais résilier de suite mon contrat suite à ce vol injustifié. Heureusement qu'on consulte nos facture. en plus aucun contact du service client

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sofiane,

Vous aviez activé un renvoi d'appel du 06/10/20 au 01/11/20.

bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir, même problème avec trois numéros surtaxés!! le 612 le 888 et le 2142. Malheureusement suite à ma visite sur le forum je vois que c est récurrent comme arnaque chez Bouygues je regrette déjà mon choix seulement 2 mois d abonnement, une tactique bizarre a moins d avoir envie de faire fuir tous ses clients!!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Michel

Navrée que vous ayez cette si mauvaise opinion de nous.
Je ne vois pas de hors forfait (passé ou en cours) sur votre ligne (06**93**11)
Cela concerne t'il un autre numéro ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................