Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouvelle carte Sim ne reconnait pas 0000 comme code PIN, que faire?

Nouvellement abonnee Bouygues j ai recu mon nouveau telephone avec ma nouvelle carte Sim, mais celui ci ne reconnait pas le code 0000 comme code PIN par defaut, comment faire?

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elsa

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.

À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

À bientôt.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................