Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de SIM non reçu + non suivis de commande ?

J'ai commandé une carte sim il y a plus de 2 semaines, et je ne l'ai toujours par reçu à ce jour.... de plus, il m'est impossible de voir le suivi de commande.
Que dois-je faire?
Demander réparation du préjudice et demandé l'annulation et le rembourssement de la carte sim et du forfait dès lors non utilisé ?

Cordialement,
Océane

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
12 / 100
Bon, là c’est du grand n’importe quoi.
J’ai essayé de contacté plusieurs fois votre service client par téléphone... toujours impossible.
J’ai résilié ma ligne après n’avoir JAMAIS reçu ma carte SIM, étant bien débité à chaque fois.
De plus, je n’ai jamais utilisé de consommation, n’ayant JAMAIS REÇU ma carte SIM ! Après résiliation, on l’indique un impayé de 15, 99€.
Or, je le répète, je n’ai encore, et toujours jamais reçu ma carte sim, ma ligne ne devant alors jamais avoir été activé !
Je demande clairement réparation de ce préjudice !
Mise à part être du vol, il n’en est rien d’autre.
Comment puis-je contacter directement Bouygues pour réclamer un remboursement total n’ayant, JAMAIS REÇU ma carte SIM, mon compte s’étant activé et n’ayant jamais non plus par défaut consommer de données.

C’est sacrément scandalisant.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................