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Ma facture

frais de restitution indus ?

Madame, Monsieur bonjour

Suite a l’augmentation de vos tarifs B&YOU sur mes deux lignes mobiles en Aout 2020, justifiée selon vos explications par une augmentation de prestations (G.O, OCS…) vous m’avez proposé, en octobre, de transformer l’abonnement de mon épouse de "B&YOU » en « SENSATION » à 14,49 € au lieu de 23,02 pour rééquilibrer notre budget global.

Sauf que vous avez transformé mon engagement "B&YOU" sans engagement en «SENSATION» avec engagement au 6/11/2021 (alors qu'aucun de mes forfaits n’avaient étés contractés avec engagement depuis notre entrée en relation) à ce sujet je vous rappelle que selon l’INC c’est la date de souscription au dernier forfait qui détermine l’ancienneté (ici plusieurs années).

Hors suite à ma demande du 4 décembre 2020 de portabilité de mes lignes vers un nouvel opérateur vous avez émis une facture de 239,35 € dont 224,40€ de « frais de résiliation avant fin de période d’engagement » ! je pense, bien entendu, qu’il ne peut s’agir que d’une méprise.

Comme je n’exclue pas de recourir un jour de nouveaux à vos services, je vous saurais gré de bien vouloir (selon l' honnêteté commerciale qui avait présidée jusqu’alors à nos relations) de bien vouloir me rembourser la somme de 224,40€ correspondant à ces frais de résiliation indus. Bien entendu je ne m’opposerait pas à la facturation des frais de résiliation techniques, après restitution de vos équipements.

Cordialement

GERARD
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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GERARD
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Bonjour Géraldine

Accueil téléphonique dans lequel vous n'avez apportée aucune réponse sur le fond.

La rigidité règlementaire n'a jamais été une politique de développement durable sur le marché...

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