Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client ancien et rien ?

Bonjour, cela fais des années que je suis chez vous (mobile et bbox) ayant au passage ramené de par vos offres deux personnes avec moi (forfaits mobiles et bbox également).
Étant en fin d'engagement je regardais vos offres forfait sans mobile avec ou sans engagement et je constate avec une grosse déception sans que celle-ci ne soit une surprise que vos nouveaux clients ont bien plus de droits et de tarifs avantageux que nous les anciens fidèles depuis X années !
L'époque de l'ère industrielle basé sur son hyper consommation est-elle pour autant un gage de résultats lorsque l'on voit les conséquence désastreuse à forte échelle que cela produit ? plus sérieusement pour ne cibler que cet épilogue car sa va en devenir un sous peu je trouve cela inadmissible de payer plus de 18 euros voir plus pour garder mon forfait quand je vois que les nouveaux ont des offres décuplées pour bien moins chers (forfait sans engagement offre noël du moment, forfait sensation 5go à 8.99 etc...) croulant avec mes 25.99 euros même si votre geste de 7 euros offre pendant un an avant de remonter s'aligne elle est très loin d'être aussi alléchante que celles des nouveaux.
J'essaye donc une dernière fois, une dernière tentative ici après je ferais le nouveau clients chez vos concurrents et ainsi de suite. Merci et excusez moi du peu !
Un client mécontent mais sa..... .

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
4 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau