Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réactivation 4G suite à un impayé ?

Bonjour,
J'ai eu un impayé le mois dernier qui après représentation du prélèvement sur mon compte a été régularisé, pourtant voilà plusieurs jours que ma ligne n'est pas réactivée (je reçois les sms et les appelles mais ne peut ni envoyé ni utiliser la 4G).
Peut-être un oubli ?
je vous remercie,
cordialement.

KENZA
KENZA

KENZA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kenza,

J'ai tenté de vous joindre de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal, concernant votre post.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................