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Ma commande

J'ai payé une livraison en 48h mais celle ci est prévu d'arrivé en 72h

Bonjour,

J'ai commandé une box 4G samedi matin. J'ai payé la livraison "express" afin de recevoir ma box entre le 7 et le 8 décembre.

En me connectant sur le site Chronopost ce matin, je m'aperçoit que la livraison est prévu pour demain.

Je souhaite que les frais de livraisons supplémentaire pour la livraison express me soit remboursé.

Merci d'avance

ELLIOT
ELLIOT

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Réponses

ELLIOT
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C'est une honte de répondre seulement aux questions que vous jugez les plus simple! La politique de l'autruche ne fonctionnera pas sur le long terme!

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Elliot,

Je suis navrée de ce petit retard de livraison.
Suite à la consultation de votre dossier, Chronopost prévoyait une livraison le 7 ou le 8 décembre, et la livraison s'est faite le 9, soit le lendemain. Visiblement, Chronopost vous a informé de ce léger retard par mail.
Les transporteurs ont du mal à tenir leurs engagements ces derniers temps, en raison des nombreuses transactions logistiques du fameux mois de décembre.
Je constate que vous nous avez contactés depuis pour annuler le contrat. Je suppose que c'est lié à cet incident, c'est dommage.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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