Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai payé une livraison en 48h mais celle ci est prévu d'arrivé en 72h

Bonjour,

J'ai commandé une box 4G samedi matin. J'ai payé la livraison "express" afin de recevoir ma box entre le 7 et le 8 décembre.

En me connectant sur le site Chronopost ce matin, je m'aperçoit que la livraison est prévu pour demain.

Je souhaite que les frais de livraisons supplémentaire pour la livraison express me soit remboursé.

Merci d'avance

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
21 / 100
C'est une honte de répondre seulement aux questions que vous jugez les plus simple! La politique de l'autruche ne fonctionnera pas sur le long terme!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elliot,

Je suis navrée de ce petit retard de livraison.
Suite à la consultation de votre dossier, Chronopost prévoyait une livraison le 7 ou le 8 décembre, et la livraison s'est faite le 9, soit le lendemain. Visiblement, Chronopost vous a informé de ce léger retard par mail.
Les transporteurs ont du mal à tenir leurs engagements ces derniers temps, en raison des nombreuses transactions logistiques du fameux mois de décembre.
Je constate que vous nous avez contactés depuis pour annuler le contrat. Je suppose que c'est lié à cet incident, c'est dommage.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler