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Ma facture

Pourquoi ma facturation est majorée en octobre 2020 ?

Je constate depuis quelque temps des augmentations de facturation sans explication et sans accord de ma part. 5 € de plus pour un forfait SMS illimité en septembre, que j'ai pu heureusement résilier depuis. 3 € de plus sur octobre sans aune raison. aucune réponse claire. On me dit seulement qu'il est normal que certains forfaits puissent augmenter, et (ou) on me renvoit un lien pour changer mes options mais je ne trouve aucune trace de ces 3 euros supllémentaires. C'est une pratique commerciale plus que douteuse !! Mon forfait IDEO client IDEO sensation s'élève officiellement sur mon compte à 39,80 €/mois et je paye désormais en fait 47,80€ par mois mobile + box. Le 1064 pour les réclamations ne permet pas de joindre quelqu'un de BOUYGUES, c'est un réppndeur automatique....Bravo

PASCAL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom