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Ma facture

comment resilier mon abonnement en cours suite à une grosse perte de revenu? je suis au rsa,

Je souhaite mettre fin à mon contrat d 'abonnement téléphonique souscrits il y'a un an, pour cause de perte de revenu je ne pourrais pas honoré ce engagement de 24 mois.
Je souhaiterais donc résilier l 'abonnement mobile
merci de m'indiquer la procédure à suivre.

cordialement

MANOU GERMAINE
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AURELIEN
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Bonjour,

La perte de revenus ne fait pas partie des cas d'exonération des frais de résiliation.

Pour rappel, les seuls motifs légitimes sont les suivants :

• Un décès.
• Le titulaire du contrat est sous tutelle.
• La souscription par une personne mineure.
• L'emprisonnement ou la mise en détention de plus de 3 mois.
• Le redressement ou la liquidation judiciaire.
• Un surendettement.
• Le chômage suite à un licenciement après un CDI (la rupture conventionnelle n'est pas un motif légitime).
• Le déménagement dans un lieu interdisant l'usage d'un mobile (exemple : établissement religieux).
• Le déménagement hors zone de couverture (en France Métropolitaine où il est impossible de vous assurer le service et si votre séjour dure plus de 6 mois).
• L'hospitalisation ou le handicap empêchant l'usage du service.
• Un sinistre qui empêche l'usage du service (inondation, incendie).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-offre-mobile-bouygues-telecom

Bonne journée
Modifié le 24/12/2020 08:58:31

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Bonjour,

La perte de revenus ne fait pas partie des cas d'exonération des frais de résiliation.

Pour rappel, les seuls motifs légitimes sont les suivants :

• Un décès.
• Le titulaire du contrat est sous tutelle.
• La souscription par une personne mineure.
• L'emprisonnement ou la mise en détention de plus de 3 mois.
• Le redressement ou la liquidation judiciaire.
• Un surendettement.
• Le chômage suite à un licenciement après un CDI (la rupture conventionnelle n'est pas un motif légitime).
• Le déménagement dans un lieu interdisant l'usage d'un mobile (exemple : établissement religieux).
• Le déménagement hors zone de couverture (en France Métropolitaine où il est impossible de vous assurer le service et si votre séjour dure plus de 6 mois).
• L'hospitalisation ou le handicap empêchant l'usage du service.
• Un sinistre qui empêche l'usage du service (inondation, incendie).

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-offre-mobile-bouygues-telecom

Bonne journée
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MANOU GERMAINE
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Bonjour

J'ai bien lu votre réponse à ma question et je vous remercie
dans le cas actuel ou je me retrouve dans l'incapacité de regler mes facture à long terme que doit je faire?

MANOU GERMAINE
MANOU GERMAINE

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merci pour votre reponse , je rentre bien dans l'un des motifs je suis au chomage car j'ai ete licenciée . quel démarche entreprendre .

cordialement

RONAN
RONAN

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Equipe

Bonjour Manou,

Je suis désolé de cette situation.

Je vous invite à lire notre page dédiée, en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
La démarche pour une demande de résiliation sans frais suite à un motif de force majeure y est expliquée en détails.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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