Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser un enrichissement de mon offre box ?

Courrier me notifiant que je vais bénéficier de services uniquement réservés à vos clients!!
Mais à la fin du courrier cet évolution coûte 3€ !!!
Je ne suis aucunement intéressé par ce changement que je n ai jamais demandé...pourquoi cette vente forcée ??
Je compte sur vous pour ne pas modifier mon abonnement sinon je me verrais obligée de changer d opérateur si cela devient l unique solution........Avec mes remerciements

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler