Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recharge gratuite clé 4G de prêt

Bonjour, la boutique Bouygues m'a prêté une clé 4G en attendant l'activation de ma box. J'ai atteint les 100Go. Est-il possible de recharger ma clé 4G gratuitement, sachant que ma box n'est toujours pas installée ? J'essaye d'appeler le 1064 mais rien n'y fait...

Merci d'avance et bonne journée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAJAA
RAJAA

RAJAA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir j ai le même problème
A savoir qu on m à prêté une clé et que j ai atteint les 100g.en effet,je l utilisés en attendant le rdv avec le technicien qui est le 28 decembre
Pouvez vous la recharger car je n ai aucun accès internet jusqu’au 28 decembre
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rajaa et merci de votre confiance,
Je viens de recharger votre clé 4g de 100 go.
Vous pouvez l'utiliser.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ILHAME
ILHAME

ILHAME

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même problème, on m’a prêtée une clé 4G de 100go qui est arrivée à sa limite et mon activation de ligne est programmée au 15 janvier, je n’ai pas réussi à joindre le service client, pouvez vous la recharger gratuitement? Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens d’appeler le service client qui m’a confirmé recharger ma clé de prêt mais contrairement aux fois précédente (déjà eu une panne il y a deux mois), je ne vois pas la recharge sur le suivi conso.
Pourriez-vous m’aider? Merci.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,
Je vous rassure la recharge est bien en place valable jusqu'au 8 février 2021.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREG
GREG

GREG

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J’ai le même soucis
Y a t il une solution?
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler