Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour ma comme passez de samedi 05/12/20 n’est toujours pas valide je ne comprend pas pourriez vous m’éclairer ? Je

Bonjour ja effectuer une commande de samedi que je devait recevoir ce mardi ou mercredi mais la commande est toujours en cours de validation ce mardi je ne comprends pas

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
33 / 100
points

Merci mais ma commande est toujours en cours de validation je ne comprend pas

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
33 / 100
points

Très bien merci mais savez vous le temps environ que cela prend pour valider une commande payer en 3X sans frais