Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet coupé depuis 3mois et demi

Bonjour,

Je me retrouve sans internet depuis plus de 3 mois maintenant (25 aout 2020).

Tout fonctionnait correctement et suite à une résiliation puis à une rétractation pour rester (après une offre commerciale du service client Bouygues) plus de réseau, le couperet tombe : problème d'alignement.

Bouygues brille par son incompétence en renvoyant constamment la balle côté Orange (l'opérateur immeuble) et Orange fait le mort.

Un technicien Orange (opérateur immeuble) est censé passer depuis 1 mois (Donc après plus de deux mois sans réseau) mais Bouygues est incapable de me valider si oui ou non il passe + ils ont besoin de 72H pour recevoir son compte rendu. Bref la communication entre Bouygues et Orange a l'air complètement archaïque et laisse les clients se débrouiller seuls.

Je me retrouve donc coincé puisque impossible de joindre Orange en direct et Bouygues me bullshit en permanence par téléphone.
La clé 4g dépanne mais n'est pas suffisante pour travailler avec visio call surtout pendant plus de 3 mois.

Vous avez deja été confronté à cette situation ? Faut-il raler sur les réseaux sociaux pour que le dossier avance ?

Merci

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Merci pour vos précisions.

Nous ne pourons pas vous aider sur ce forum ou sur les réseaux sociaux, nous n'avons pas d'accès aux outils techniques Bbox.

Après consultation rapide de votre dossier, je constate que vous avez déjà sollicité les bonnes personnes chez Bouygues Telecom, votre dossier est toujours en cours de résolution.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom