Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible Connecter sur l'APP service client & s'identifier au 1064

Bonjour,

J'essaye de contacter le service client pour un défaut technique sur mon réseau Bbox. Cependant:
1. Quand j'essaye de me connecter sur L'APP Espace Client je reçois le message "ligne résiliée impossible de vous connecter"
2. Quand j'appel le 1064 mon numéro de mobile client ou mon numéro de ligne Bbox n'est pas reconnu
3. Sur mon Espace Client sur bouyguestelecom.fr il n'y a pas de contrat à mon nom

Est il possible que Bouygues est résiliée ma ligne à ma place? Je n'arrive pas à recevoir l'aide dont j'ai besoin

MALON
MALON

MALON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malon, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour vous dite que vouq m'avait appelle j'ai pas recu aucun appelle de votre part pour trouve solution pour payer ma facture j'appelle magasin de brive je leur dit j'arrive pas a vous avoir donc je voudrait sacoir si je peut payer facture a la fin du moi ?j attend toujours votre appelle .cordialement Madame Peŕrot.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle, navré pour la gêne occasionnée. Quand seriez-vous joignable pour faire le point?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................