J'ai reçu ma BBOX fibre, boitier 4K et Bbox MIami hier.
Internet fonctionne ainsi que le boitier 4K.
En revanche, la Bbox miami ne fonctionne pas. La 6e LED clignote sans arrêt. J'ai testé sur ma TV principale (la même que celle sur laquelle est branchée le boitier 4K et ça ne fonctionne toujours pas, même en testant d'autres cordon HDMI)
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Le diagnostic ne fonctionne pas.imposssble de choisir la box dans le menu. Un technicien m'a contacter sans plus de réussite.
Par ailleurs le technicien hotline n'a pas réussi à me créer un code d'intervention pour faire remplacer ma box miami défectueuse
Il semble nécessaire que je retourne ma précédente box (une sensation) pour que le service technique puisse intervenir sur la nouvelle...
Et c'est encore repartit pour le bordel avec la fonction caster, pas moyen de la faire fonctionner , ça commence à devenir pénible d'avoir des problemes tous les ans sur cette fonction, à la moindre mise à jour !!!!
C'est bon, avec un remplacement de la miami défectueuse ça marche. La technicienne a été top et a fait ce qu'elle a pu. Le remplacement était la seule solution.