Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment joindre un responsable et non un conseiller inutile

bonjour
je chercher désespérément as joindre un responsable car j'ai pleins de problème depuis la souscription de mon offre le 24/11/2020.
2répeteurs perdu avant d'être livrés.
le 3éme non compatible avec ma box dernière générations je ne peu donc toujours pas travailler car mon bureau et trop loin de la box.
et maintenant je viens de recevoir une facture de 80e pour appareil non rendu au 25 déc. nous somme le 7 déc.!!!!
j'ai beau téléphoner je tombe que sur des incapables qui me font attendre 20min pour me dire vous allez être rappeler et forcement me rappel jamais!!!!

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je consulte les questions et je confirme qu’il n’y a plus de service client digne de ce nom. Aucune réponse concrète et sur l’application toute demande se solde par un écran désolée nous ne pouvons donner!! On tourne en rond. Lamentable
Cordialement

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
22 / 100
points

je suis d'accord avec vous
bouygues est devenu du grand n'importe quoi.
honteux