Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bug Accès Mail sur Iphone 6S iOS14.2

Sur l'app mail de mon iphone 6S iOS14.2, mes mails sont bloqués en réception en date du 26/11/2020. Impossible de télécharger les nouveaux messages (obligé de passer par le site internet Bouygues afin d'avoir accès à mes messages). BAL désintallée/réintallées de nombreuses fois sans succès de retour à la normal.
Lorsque je push, affichage "mise à jour à l'instant" - dernier mail 26/11/2020 (tous mail lus) et affichage sur la page d'accueil : 8 nouveaux messages. ???

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai un soucis du même gendre depuis fin octobre : je ne reçois plus aucun mail sur mon iPhone 7 plus ... alors que je peut en envoyer
Mes multiples redémarrages et suppression/réinstallation du compte ne change strictement rien ... Du coup je dois me connecter sur site Bouyges pour lire mes mails ... J'attends toujours une solution ...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Bruno, Je n'ai toujours pas trouvé de solution depuis. Les quelques échanges que j'ai eu n'ont pas non plus permis d'apporter de réponse. Du coup c'est effectivement passage par le site internet Bouygues... ou désinstallation/Réinstallation de l'appli deux fois pas jour :(

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................