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Bbox Miami

Location VOD avec image et son qui sautent sans arrêt. Puis je être dépannée ou remboursée ?

J’ai loué un film en VOD et l’image et le son sautent sans arrêt. Il est impossible de regarder ce film
Puis je être dépannée ou remboursée ?
Merci d’avance

GILLIANE
GILLIANE

GILLIANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

Je vais le dire en bon français sans confusion. Votre service VOD est de la merde. Je suis en fibre optique et j'ai l'impression d'avoir de l'adsl. Ça coupe en continu.
Je demande le remboursement ou la non facturation de la location de ce jour. C'est une catastrophe.
Peut-être, un jour, le 32 ou le 33 décembre, le service marchera correctement. Et pour ce faire, il faudra fournir un décodeur à la hauteur et tester avant durant le développement.
Merci de prendre en compte le remboursement ou la non facturation de la location.

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Jérôme,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. N'ayant pas la main sur la partie technique sur ce canal, je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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JEROME
JEROME

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Bonjour Elodie,

Le diagnostic ne va rien me dire. Ma ligne fibre marche correctement. Pas de problème de réception en direct pour la partie TV. Le problème concerne la VOD: donc chez vous côté serveur ou bien c'est le décodeur qui, mal conçu, n'arrive à gérer la VOD.

Cordialement