Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Eligibilité incompréhension ?

Bonjour à tous et toutes,

Je vais déménager d'ici 2 mois, mon adresse ne sera malheureusement pas pourvu d'une connexion filaire haut débit. Des lors j'ai immédiatement pensé à obtenir une box 4g, ayant besoin d'un débit suffisant pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions.
Cependant après un test d'éligibilité mon futur foyer ne semble pas éligible, ce qui est totalement anormal, je m'explique.
Dans cette rue de campagne il y a 4 maison et la mienne est la seule qui ne soit pas éligible, mon voisin de droite à 150 mètres et celui de gauche à 300 m sont tout deux éligibles à la 4g box Bouygues télécom, il leur est donc possible de souscrire à l'offre (on a testé leurs adresses).
Pourquoi la mienne n'est elle pas éligible ? Je précise que la maison est actuellement en rénovation, et que personne n'y a vécu depuis plus de 6 mois, par conséquent le logement doit être raccordé, il n'y a pour le moment pas de ligne.
Le fait qu'il n'y est pour le moment pas de ligne raccordée peut il être la raison de cette "non éligibilité" ?!
Ps : Je précise avoir déjà visité la maison et je capte parfaitement la 4g.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse