Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

énième évolution forcée de 4.99 à 7.99 eur

Cela fait plusieurs fois que Bouygues me fait évoluer mes 2 forfaits de 20 à 40 Go de 4.99 à 7.99 euros. j'ai toujours refusé cette évolution sur la console de gestion de mon compte. il suffisait de cocher le refus , etc ... sauf que là c'est ça devient un vol caractérisé , car quand vous refusez sur le site , mais qu'on ignore votre démarche, là ça devient plus grave j'attends une explication rapide, et un retour immédiat à l'offre initiale

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
Mme "Pseudo" Gwladys ; votre réponse copier coller , je l'ai lu déjà 50 fois.
donc je répète j'ai refusé l'évolution de mon offre sur le site et vous n'en avez pas tenu compte. donc avec des mots simples : JE DEMANDE L'ANNULATION DES 40 GO ,je pense être clair ?

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
"Conformément à l’article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre."

Donc non seulement, j'avais demandé l'annulation dans les temps , mais en plus nous sommes à la date d'aujourd'hui dans le délai des 4 mois permettant l'annulation de cet "enrichissement" inutile de forfait.
j'attends donc que l'on me contacte par téléphone pour confirmation.
crdlmnt, JF

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
Géraldine, suite à notre conversation tel cet apres midi , je retrouve effectivement le mail du 071020 que vous m'avez adressé le 071020, dans mes spams ...
que signifie donc la clause suivante indiquée dans le mail :?
"Conformément à l’article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre."

crdlmnt

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,
Après vérification, je constate qu'il n'est pas possible de refuser l'enrichissement mis en place sur votre ligne.
Cet enrichissement n'étant pas annulable, le Code de la Consommation autorise une résiliation de la ligne sans frais dans les 4 mois après la mise en place de l'enrichissement.
Vous avez également la possibilité de modifier votre forfait depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
là on touche le fond avec Bouygues Telecom . je n'ai pas de mots pour qualifier cette politique scandaleuse.
je plains les pauvres tele-operateurs Bouygues de travailler dans une entreprise si pitoyable, et ceux qui essayent lamentablement de justifier l'injustifiable.
en plus cette politique détruit malheureusement le travail et l'image d'une partie de vos collaborateurs qui n'y est pour rien.
j'espère de tout coeur qu'une action en justice condamnera la société pour ces agissements.
pour ma part je fais pas manquer de vous faire la publicité que vous méritez.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François, un échange téléphonique a déjà eu lieu avec nos services.
Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.
Je suis navrée de ne pas satisfaire votre demande.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
Quand vous aurez compris que on en a rien faire de l enrichissement par des gigas de data en plus . Quand on souscrit un forfait de 5 eur c est pour son prix et pas les datas . Votre argumentaire tourne en boucle sur les datas ... j ai encore 1 forfait à 4 99 que vous ne m’avez pas augmenté, alors ayez au moins la courtoisie de me prévenir le jour au , lui aussi, vous « l’enrichirez » ...

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
bonsoir, je pense que je vais changer de fournisseur , vu les réponses que vous avez eu , ils ne comprennent pas que certaines personnes n'ont pas besoin de cinquantaine de giga avec 20 c'est ou c'était bien, tant pis pour la perte de client apparemment

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
64 / 100
entierement d accord , ce sont des methodes degeullasses...c est de l abus de pouvoir , et ca c est condannable en justice

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Johan

..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches."

Vous vous enrichissez sur le dos de vos clients qui ne consomment largement pas les 20 Go déjà présents sur leur forfait.

Je ne compte pas payer non plus pour que les citadins possèdent la fibre alors que je ne pourrai l'avoir qu'en 2040 (et encore)...

Laissez les ruraux tranquilles avec leur forfait peu cher qui captent une barrette par beau temps...

Bien cordialement,

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
165 / 750
vous devriez être poursuivi pour escroquerie et publicité mensongère
https://lafibre.info/4g-bytel/byou-20-go/

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
64 / 100
lors de la souscription , il etait bien mentionne " forfait a vie" sans date limite...vous etes donc des menteurs , arnaqueurs , voir escrocs

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
77 / 100
je vous recopie mon message du 141220 car oui cela vient bien d'arriver sur ma 2éme ligne, et toujours sans aucun mail ou sms préalable , c'est édifiant !!
"Quand vous aurez compris que on en a rien faire de l enrichissement par des gigas de data en plus . Quand on souscrit un forfait de 5 eur c est pour son prix et pas les datas . Votre argumentaire tourne en boucle sur les datas ... j ai encore 1 forfait à 4 99 que vous ne m’avez pas augmenté, alors ayez au moins la courtoisie de me prévenir le jour au , lui aussi, vous « l’enrichirez » ..."

donc j'attends à nouveau vos explications et la preuve de l'envoi du mail qui devait m'en informer (jour et heure)
jean-françois