Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Est-ce que je vais pouvoir me faire rembourser mes écouteurs bluetooth?

Bonjour.
Je suis chez Bouygues depuis 7 ans et je n'ai pas eu de souci à ce jour. J'ai acheté un nouveau téléphone ce samedi. Le vendeur, très sympa par ailleurs, me propose des écouteurs bluetooth. Je ne suis pas très fan des gadgets mais ils sont remboursés intégralement. J'ai déjà eu ce type d'offre et je n'ai pas eu de souci de remboursement. Donc je souscris.

Ce lundi, je scanne mes documents pour tout envoyer version numérique. Déjà, 1er problème QR code illisible.
Je choisis donc de répondre à l'offre via le lien internet.
Je réponds à l'offre, je joins mes documents et je valide.
Je reçois le mail de confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement avec un lien pour la suivre.
Je clique sur le lien et je m'aperçois qu'aucun des documents n'a été pris en compte. (si le format PDF est gênant, ça serait bien de le préciser).
Sur le lien suivi, j'ai la possibilité de renvoyer la photo du code-barres ainsi la photo de la preuve d'achat mais aucun lien pour renvoyer la photo de mon contrat de souscription (ces 3 documents étaient demandés à la base).

Donc je sens bien le coup arriver où l'on va me dire que ma demande est incomplète ou ne peut aboutir.
Je précise que si tout se passe bien, je n'hésiterai pas à le préciser sur ce forum.
Néanmoins, je précise aussi que si je n'obtiens pas mon remboursement par Sogec Gestion, je me retournerai contre Bouygues et demanderai un remboursement sur facture par toutes les voies légales possibles.
Est-ce qu'il serait possible que mon dossier soit pris en charge par un conseiller Bouygues en réponse à cette question et que si Sogec Gestion refuse le remboursement, ce conseiller Bouygues puisse m'accompagner dans les démarches ?
Selon moi, c'est déjà un peu abusé que ce soit à nous de renvoyer les documents pour le remboursement. J'estime que ce n'est clairement pas au client Bouygues de gérer le conflit avec Sogec Gestion si conflit il devait avoir.

Merci d'avance pour votre retour.

Bien cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ELLIOT
ELLIOT

ELLIOT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Nicolas,

Quelle honte! Je suis outré en voyant votre message. Ils sont plus rapide pour répondre pour contracter un abonnement ou acheter un téléphone que pour se faire rembourser ou résilier..

Bon courage à vous, en vous souhaitant bonne continuation

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Merci beaucoup Elliott. Oui, j'avoue que juste un petit message, " on suit votre demande", ça aurait pu être sympa.
Bonne soirée à vous