Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM jamais reçu même après renvoi ?

Bonjour,

J'ai commandé ma carte SIM il y a déjà plus d'un mois, ne la recevant pas, je décide d'en renvoyer une nouvelle.
Ici même problème, je reçois alors un mail de Bouygues me disant que je dois activer ma carte car la caution arrive, je décide alors de cliquer une nouvelle fois sur l'option de renvoi, sauf qu'a la suite de cela, le site m'apprends que ma commande est annulée. Avez-vous une solution ? Car je ne souhaite pas abandonner le forfait que j'avais sélectionné pour un simple problème de livraison.

Merci d'avance.

Cordialement.

CÉLIO
CÉLIO

CÉLIO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom