Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enregistreur 128Go non fourni

j'ai souscrit une offre fibre bbox must début Octobre.
dans mon offre , il est prévu un enregistreur 128Go.
Quand j'ai voulu enregistrer un programme , j'ai un message "pas de support de stockage".
Quand je vais dans mes options , je n'ai pas accès a la commande de la carte sim correspondante.

1er appel : Nous vous envoyons la carte par la poste.
2eme Appel (15 Jours aprés ) : rupture de stock , la carte seras livrés a partir du 28 Nov.
3eme appel : la carte n'as pas été envoyée. option non disponible dans mes options , nous corrigeons le Pb et rappelons dans quinze Minutes.
4 eme appel ( 2 jours après ) : Option non disponible , nous vérifions vos options prévu dans vos offre et vous rappelons le 07 Dec vers 17 H
Toujours pas d'appel a 20 H.
Je vais être obliger d'appeler un nouvelle fois avec surement une réponse qui ne mèneras a rien.
Je continu a payer une offre alors quelle n'est pas complète par rapport a l'offre initiale que j'ai souscrit.
Serait il possible d'avoir une explication a ce genre de comportement de vos opérateur qui ne donne pas de réponse ou de justification au non respect de l'offre.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
5éme appel , on me demande de contacter le service technique . la réponse on vous rappel après investigation . Ouverture d'un incident sur mon compte.

1 mois et demi après mise en service de ma box :
le service technique me rappel pour me dire que je devrais avoir un support de stockage ( USB ou SD ) fourni
Ce que je leurs ais signaler depuis le début
Ils me redirige vers le service commercial en me demandant de les rappeler si je n’ai pas de nouvelles .
Et ils continuent a me prélever la facture alors que je n'ai pas les services prévus des le départ !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique, cette carte SD est censé vous être fourni en même temps que les équipements fibre. Vous avez eu le service technique en ligne récemment, que vous a-t-il été dit?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
Finalement j'ai demandé que l'on me fournisse une autre box 4k.
Après l'avoir récupérée en boutique tous fonctionne correctement avec la nouvelle box.
Effectivement, celle ci a bien un carte Sd inclus ainsi que l'enregistreur 128 go sur le côté .