Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Installation de la fibre et frais de fibrage de 75€, escroquerie ???

Bonjour,
J’ai quitté la fibre de chez SOSH installé il y a environ un mois pour la BBOX de BOUYGUES (pour obtenir le WIFI6)
Je précise donc que j'avais déjà l'installation fibre dans ma maison, boitier + cable de raccordement boitier + box.
Lorsque le technicien est venu (parlant à peine français), il a seulement raccordé mon boitier déjà existant avec le câble que j'avais déjà à la box. Il a pas décroché un mot.
Il n'y a eu aucune intervention entre le boitier extérieur et le boitier dans ma maison.
Je m’aperçois aujourd’hui sur ma facture qui sera prélevé le 20 décembre qu’elle inclut des frais de fibrage de 75€.
En recherchant sur le forum, je m’aperçois que je ne suis pas le seul à être victime de cette escroquerie. Aucune annonce de ces frais rien n’a au final hormis le petit câble qui va du boîtier optique à la box.

Si rien n’est fait par vos services urgemment je bloquerais le prélèvement de Bouygues et je changerais d’opérateur aussi vite que je suis arrivé...

Quand je vois le nombre de cas similaire sur votre forum cela m’inquiète réellement...

Je vous remercierais de me rembourser au plus vite !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
22 / 100
Même soucis aujourd'hui à tu obtenu gain de cause ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler