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Réseau mobile

Vaujany (38) problème réseau 4g box

Bonjour, il y a un problème de réseau sur Vaujany depuis samedi soir, ma 4g box fonctionnait correctement et depuis samedi plus rien. J'ai fais les manipulation de base mais rien n'y fait. Des voisins ont le même soucis avec leurs forfait mobile, il faut faire 1km pour retrouver du réseau avec le mobile, mais plus compliqué avec une box 4g. J'ai tenté le répondeur 1064, impossible d'avoir un conseillé, le serveur ne reconnait pas ma ligne box 4g, par contre la facturation est bien réel. Quelle solution? le problème pourrait venir du relais? Cordialement

CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
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Gwladys, vous avez absolument rien compris à mon message. J'ai DÉJÀ réalisé toutes les opérations que vous sitez et je suis DÉJÀ aller sur le lien bytl.fr/Faq4GBox que vous donnez, mais cela ne fonctionne pas . Je demande QU’UNE chose avoir quelqu'un au téléphone. Merci

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCISKA
FRANCISKA

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J'ai le même problème. Depuis mardi 8 décembre, pas d'internet via ma boîte 4g. J'ai appelé le service clientèle et j'ai fait tout ce que j'avais à faire. Une semaine de plus et toujours pas d'internet. Quand cela sera-t-il résolu, car je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes.

Gwladys
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Bonjour Franciska, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCISKA
FRANCISKA

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Je l'ai déjà fait. Je dois faire les choses habituelles, mais ça ne marche toujours pas. Je pense qu'il y a un autre problème puisque beaucoup de gens n'ont pas de connexion en ce moment.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Nous internet est revenu donc plus de soucis, mais je reste quand même assez surprise du service client . Le numéro 1064 ne FONCTIONNE PAS.... il est impossible d'avoir une personne au téléphone, pourtant on demande que ça, parler à une personne pour comprendre le problème. Alors oui, on râle. oui, il y a plus grave mais j'estime que je paye mon abonnement tous les mois et que j'ai quand même le droit d'avoir un minimum d'information.

ANNE
ANNE

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J ai exactement les mêmes problèmes et je ne suis pas teconnu par le serveur vocal donc impossible d avoir quelqu un ! Ça me gave! C est fait exprès !!