Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne trouve pas mon identifiant Canal+. Sur mon espace client je ne vois pas la case "obtenir mon identifiant canal"

je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement canal +. celui-ci me demande un identifiant Bouygues et je ne le trouve pas. Que faire. De plus impossible de contacter le bon service chez votre service client au téléphone.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
43 / 100
points

Impossible de trouver cette rubrique mon offre et mes options sous cette forme et donc identifiant Canal introuvable. C'est à devenir fou

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVAGAULT
HERVAGAULT

HERVAGAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Damien, j'ai exactement le même problème. impossible de trouver code IBC pour activer Canal. Pouvez-vous m'aider aussi svp?

Bonjour M. HERVAGAULT,

Je vais vous aider également.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pareil pour moi impossible de trouver

Bonjour Franck,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Clients Canal, suivez le parcours "Mot de passe oublié" en vous servant de ce lien :
https://client.canalplus.com/compte/

Vous cliquez sur "Se connecter" puis ensuite sur "Mot de passe oublié"

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHALISSA
KHALISSA

KHALISSA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je ne retrouve pas mon n°ibc
merci pour votre aide
cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khalissa,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez eu notre service client en date du 12/02, avez-vous réussi à avoir ce code IBC?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement Canal+.
J'ai exactement le même problème, impossible de trouver mon code IBC sur mon espace client pour activer Canal+.
Pouvez-vous m'aider aussi svp?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony, bonjour à tous,

Vous pouvez trouver votre code IBS sur Espace Client , dans la rubrique "Obtenir le détail et changer dans Mon Offre", puis "TV Canal " et "Voir mon identifiant Canal".

Anthony, je vous contacte en privé pour vous le communiquer. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Dans la partie "Mon offre" je ne trouve pas l'identifiant canal.
Ou puis-je le trouver s'il vous plait ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Avec l'offre Smart , il n'y a pas de décodeur donc pas d'identifiant Canal, pour y avoir accès il suffit de d'installer l'application "My Canal".
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HICHAM
HICHAM

HICHAM

Niveau
0
11 / 100
points

Je cherche mon identifiant et code

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham,

Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème et ça me fatigue.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
je ne trouve pas la rubrique pour trouver le code ibc canal plus

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Votre demande nécessite de joindre notre service technique par téléphone.
Pour joindre le service technique Box , merci de faire le 1064. Vous devrez indiquer sur le serveur : Problème technique Box . Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler