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je ne trouve pas mon identifiant Canal+. Sur mon espace client je ne vois pas la case "obtenir mon identifiant canal"

je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement canal +. celui-ci me demande un identifiant Bouygues et je ne le trouve pas. Que faire. De plus impossible de contacter le bon service chez votre service client au téléphone.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal s'affiche.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Impossible de trouver cette rubrique mon offre et mes options sous cette forme et donc identifiant Canal introuvable. C'est à devenir fou

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Lionel,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVAGAULT
HERVAGAULT

HERVAGAULT

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Bonjour Damien, j'ai exactement le même problème. impossible de trouver code IBC pour activer Canal. Pouvez-vous m'aider aussi svp?

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour M. HERVAGAULT,

Je vais vous aider également.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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bonjour pareil pour moi impossible de trouver

Bonjour Franck,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Clients Canal, suivez le parcours "Mot de passe oublié" en vous servant de ce lien :
https://client.canalplus.com/compte/

Vous cliquez sur "Se connecter" puis ensuite sur "Mot de passe oublié"

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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KHALISSA
KHALISSA

KHALISSA

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Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je ne retrouve pas mon n°ibc
merci pour votre aide
cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Khalissa,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez eu notre service client en date du 12/02, avez-vous réussi à avoir ce code IBC?

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour, je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement Canal+.
J'ai exactement le même problème, impossible de trouver mon code IBC sur mon espace client pour activer Canal+.
Pouvez-vous m'aider aussi svp?

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Anthony, bonjour à tous,

Vous pouvez trouver votre code IBS sur Espace Client , dans la rubrique "Obtenir le détail et changer dans Mon Offre", puis "TV Canal " et "Voir mon identifiant Canal".

Anthony, je vous contacte en privé pour vous le communiquer. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,

Dans la partie "Mon offre" je ne trouve pas l'identifiant canal.
Ou puis-je le trouver s'il vous plait ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Avec l'offre Smart , il n'y a pas de décodeur donc pas d'identifiant Canal, pour y avoir accès il suffit de d'installer l'application "My Canal".
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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