Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis je porter plainte contre bouygues pour mensonge ?

Bonjour,
Je me demandais si je pouvais porter plainte contre bouygues qui se vente d'avoir réalisé une installation fibre dans mon bâtiment alors que je me retrouve actuellement avec une box toujours en attente d'activation car je cite "une operation technique est necessaire sur mon reseau fibre" ?

selon les techniciens qui sont passé pour des activations auaparavant en vain on pu constater que l'installation fibre dans mes partie commune a été plus que laborieuse et quelle n'est pas adequate pour me permettre de profiter d'une connexion dans l'etat.

Je me retrouve actuellement en stand by depuis le 5 novembre, sans delai concernant l'intervention à venir.
Je suis moi même createur de contenu et podcasteur et mon projet prend un coup considerable à cause de l'incompetence de bouygues qui ne réalise pas bien le mal engendrer.

Merci d'avance

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
Bonjour moi aussi je veux porter plainte il mon voler 146 euro de frais de résiliation je vais me renseigner a la gendarmerie

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Oups. Après analyse de votre dossier, La box a été résilié avec des frais.
Vous aviez un engagement qui allait jusqu'au 02/03/2021.Je vous invite à reprendre votre contrat tout est précisé.
Merci de votre fidélité.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
Une résiliation ok mais deux franchement moi je suis ouvert à tout les operateur qui progresse mais la bouygue je mis froterai plus et je vais faire la pub de résiliation à 146 euro si sa marche pas
Vous avez une mauvaise wifi bouygue vous oblige à rester avec eux
Sa pour moi s est du vol
Si sa marchait bien je serai pas partit avant

Bonjour Pascal,

Je suis surpris de votre réponse, car en reprenant votre dossier, je n'ai qu'un seul appel auprès du service technique dans les 6 derniers mois soit le 20 Juillet.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement technique et que vous ne nous informez pas de la situation, nous aurons plus de difficulté à y apporter une solution. Sachez que chaque appel ou auto-diagnostic est noté dans votre dossier, ce qui permet de visualiser la volumétrie de vos contacts avec nous.

Dans la mesure ou vous avez pris l'initiative de changer d'opérateur avant le terme de votre engagement, sans accord préalable de résiliation sans frais avec le service technique, vous êtes assujettis aux frais de résiliation en vigueur.

Pour être complet, votre nouvel opérateur doit prendre en charge une partie des frais de résiliation facturés, ce qui permet une compensation des frais décomptés.

Bonne soirée,
Jérome

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
Quand la wifi marche pas correctement
Et quon nous répond on peux pas faire mieux desoler
Quel est la solution ?
rester engager?
On ma voler 146 euro parce que j ai pas voulu rester avec une wifi qui fonctionnait pas correctement
Double résiliation

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Comme Jérôme vous l'a indiqué votre décision de résiliation a été prise 6 mois après votre contact avec le service technique sans nous faire part des difficultés que vous subissiez encore avec votre connexion wifi.
Les frais de résiliation sont contractuels, je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur pour vous informer de leur modalité de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
J ai pris red sfr sans engagement il y a pas de frait de résiliation chez eux et je paye que 12 euro par mois et sa marche bien
Et j ai eux deux coup de téléphone pas que 1

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
Et vu que vous voyez quand j ai appeler vous voyer aussi pourquoi j ai appeler probleme de wif votre conseiller ma dit d investir dans un bousteur de wifi voilà la solution
Pour moi bouygue son des voleur

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
75 / 100
Demain le 20 vous vous servez sur mon compt
Apres je porte plainte

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Je comprends votre demande mais dans votre sitaution les frais de résiliation sont à votre charge.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
13 / 100
PROPOS RACISTE

Bonjour,
Je post ici car tellement ce site est mal fait je ne sais pas ou écrire !!!
J ai été contacté par un commercial por une offre qui ne me satisfaisait pas et j'ai été traité de "SALE ARABE QUI N A PAS D ARGENT ET QUE JE LUI FAISAIS PERDRE SON TEMPS" , j ai contacté Bouygues qui doit me rappeller depuis 3 semaines mais toujours rien !!!
Si je n ai pas de réponse de leur part j entame une procédure contre eux et je ne vais pas les lacher car ces propos sont INNACEPTABLE !!

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.

Je comprends votre ressenti, ce genre de propos est inacceptable, la remontée a été faite précédemment par mes collègues et je vous invite à patienter.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que ce type de comportement est pris au sérieux par nos équipes et nous faisons le nécessaire pour revenir vers vous au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMIRA
SAMIRA

SAMIRA

Niveau
0
11 / 100
Avant, Je ne connaissais pas Bouygues mais aujourd'hui, je regrette d'être parti de chez free. Tellement de mensonges et à chaque fois, c'est un agent différent. Pas une fois, pas deux fois... le service client devait me contacter et je devais avoir un sois disant "geste commercial" j'attend toujours... Marre des promesses, là j'ai juste arrêté de les appeler et je paie ma facture. Mais je n'en pense pas moins, dés la fin de l'engagement, je résilierai l'abonnement. Tellement déçue, apparemment je ne suis pas la seule.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samira,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................