Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de migration 300€

Bonjour,
Suite à un refus d'enrichissement que j'ai validé le 19/11 sans démarche commerciale ou prospection mais dont je m'aperçois sur une augmentation de facturation le mois précédent. J'attendais la nouvelle facture de décembre pour vérifier le remboursement suite à cette "vente forcée" dont nous sommes victimes puisque nous devons cliquer sur les liens et "désélectionner" ce que Bouygues nous impose !!! Nous n'avons rien demandé, rien signé et on nous rajoute des options et autres enrichissements que nous payons ! Bravo.... Quelle est donc ma surprise de voir des frais de migration pour 300€ qui seront prélevés. Peut-on savoir pour quel motif ? car les liens nous emmène sur les conditions générales de vente de 2019 où ces frais de migrations sont en effet explicités mais Je ne change pas de forfait, je refuse une vente forcée et je conserve le même depuis 2011 et la dernière modification datant de 2015, l'engagement des 24 mois est largement dépassé !! Alors de qui se moque-t-on ? Vers qui se tourner ? Qui contacter ?
Dans l'attente URGENTE.
Cordialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Je suis exactement dans la même situation que vous et client chez Bouygues depuis 13 ans... avez-vous eu une réponse ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
j'ai fait une demande via "contact" dans mon compte, un conseiller m'a appelé et m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur informatique. J'attends le rectif de ma facture... mais je ne lâcherai pas cette demande de rectification pour autoriser le prélèvement le 20 décembre

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre réponse. De mon côté j'ai appelé un conseiller. Il m'a aussi confirmé qu'il y avait une erreur (je lui ai fait répéter plusieurs fois, il avait l'air sûr de lui), il a fait remonter l'info au service facturation et devrait me rappeler samedi pour me confirmer que tout est rentré dans l'ordre...on se tient informé, et comme vous je ne lâcherai pas...(moi aussi prélèvement le 20/12)

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, je suis navrée pour ces désagréments. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
Personne ne confirme clairement et noir sur blanc, l'annulation de la facturation et le montant de mon prélèvement réel du 20/12... je reçois néanmoins une facture d'avoir, portée à mon crédit sur ma prochaine facture de 300€. Reste à voir si ce montant sera bien en déduction de la facture du 20/12 puisqu'elle est éditée au 08/12. à suivre...

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
42 / 100
J'ai moi aussi eu un avoir de 300e, mais aussi un SMS: "Suite à un problème technique, votre facture fait apparaître à tort des frais de changement de forfait. Rassurez-vous, vous ne serez pas prélevé de ces frais. Nous vous remercions..."
Du coup je pense (du moins j'ose espérer) qu'il n'y aura pas de difficultés... j'attends que tout ça soit réglé et je vais changer d'opérateur...j'ai vraiment du mal avec cette vente forcée qui nous a été imposée..., sans parler de ces frais de migration!!!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément conformément au message que Magali vous a envoyé jeudi je vous confirme que la facturation de vos frais de migrations a bien été annulée le 08/12.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Navrée pour cet incident, je vous rassure le prelevement du 20/12 correspond bien à votre abonnement uniquement.
Je constate que l'enrichissement a aussi été refusé donc votre ancien forfait est disponible et le remboursement effectué
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai également reçu un SMS. J'attends le prélèvement pour m'assurer de tout cela.
Bonne journée.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis exactement dans la même situation. Je suis en contact avec Bouyges depuis 3 semaines. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser et je ne vois toujours pas le remboursement dans ma banque. Veuillez répondre d'urgence.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Suite à votre rappel ce jour, je vois que votre dossier est bien en cours de traitement par notre service client.
Merci pour votre patience.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................