Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contact service client pour réclamation

Bonjour,

J'ai contacté le service client par téléphone ce matin pour un litige sur la possibilité de modification de deux forfaits. Les vendeurs nous ont indiqué un engament de 24 mois avec possibilité de modification du forfait au bout de 12 mois. Après un appel au 1064 ce matin pour modification mon interlocuteur m'a indiqué que le délais est en fait de 18 mois.
J'ai demandé à porter réclamation, une adresse mail m'a alors été communiqué "service.clients@bouyguestelecom.fr". Cette adresse ne sert en fait que pour l'envoi de pièces justificatives et ne peut être utilisée pour une réclamation.

Merci à un membre de Bouygues Telecom de m'indiquer qui contacter réellement votre site ne proposant qu'un appel au 1064 ou un chat qui indique que personne n'est disponible.

MARIE -LAURE
MARIE -LAURE

MARIE -LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Impossible de joindre qui que ce soit au 1064 ou par chat. Le débit de ma box 4G est tombé à 0 à 100 ko/s alors que le débit était précédemment de 3 à 5 Mo. De plus le n° de tél de la sim intégrée a changé, je n'étais pas au courant. Tout porte à croire que le service client n'existe plus. Je pense que la seule solution est de résilier les contrats en cours.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Laure,

Je vous confirme effectivement que le changement de forfait à la baisse est possible gratuitement au bout de 18 mois apres votre activation de ligne ou 18 mois après votre dernier renouvellement. Je vous présentes mes excuses au nom de Bougues Télécom pour l'information éronnée donner en boutique.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier et que le suivi de votre dossier est en cours.
Navrée pour la gêne occasionnée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
service.clients@bouyguestelecom.fr
valide en Decembre 2020
Cdlt

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Monsieur/Madame,

Cela fait déjà depuis plus d'un an que sans mon consentement vous m'avez ajouté une option de 3 euros pour " Options appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine". Si vous regardez mes consommations, vous remarquerez que jamais de la vie je n'ai passé un appel .

J'ai essayé néanmoins de résilier cette option sur mon espace mais sans succès.

Pouvez vous me supprimer cette option car jamais je ne l'ai demandée.

Bien Cordialement

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également essayé l'adresse que le service client m'a donné à savoir service.clients@bouyguestelecom.fr. Cette adresse ne sert qu'aux envois de documents numérisés. Il n'y a aucun moyen de faire une réclamation par mail. Alors je vais la faire ici, je mets en copie le mail que je souhaite leur envoyer, peut-être que ça va les faire bouger.

"J'ai été victime d'un vol à l'arraché de mon sac à main et de l'ensemble de mes affaires personnelles se trouvant à l'intérieur mercredi 23/12/2020 au soir en rentrant de mon travail.

Je me suis présentée au magasin BOUYGUES TELECOM du centre commercial de la Part-Dieu à Lyon 3ème le jeudi 24 décembre dans l'après-midi pour solliciter une nouvelle carte SIM et le prêt d'un téléphone. La personne de l'accueil à ce moment-là (Léo ou Théo, je ne me rappelle plus) m'a indiqué que la carte SIM était de 20 euros à payer en magasin. J'ai expliqué que mon portefeuille avec la carte bancaire était dans mon sac et que je n'avais pas d'espèces sur moi. Je demandais s'il était possible de me la faire payer sur ma prochaine facture. Il m'indiquait qu'il n'avait pas cette possibilité en magasin.

Voyant mon état de détresse flagrante, il a eu la gentillesse d'appeler de son propre téléphone personnel le service client et a essayé de plaider ma cause à savoir que je ne demandais même pas une nouvelle carte SIM gratuite mais juste un paiement sur ma prochaine facture, que j'étais dans une situation compliquée et que l'on était le 24 décembre. Il nous a été opposé une fin de non-recevoir. J'ai donc dû rentrer chez moi pour récupérer mon chéquier alors que j'étais épuisée et encore sous le choc de mon agression de la veille pour retourner en magasin et payer cette carte SIM.

Je suis une cliente BOUYGUES (téléphone et box) depuis plusieurs années, je pense qu'il aurait pu être fait un geste commercial en ma faveur. De plus, je suis particulièrement choquée de l'absence totale d'empathie et d'humanisme de votre société envers une victime d'agression dans une situation compliquée qui souhaite juste pouvoir prévenir ses proches.

Je pense que je vais aller faire un tour vers la concurrence car je ne souhaite pas rester dans une société avec un manque totale de compassion et qui est tellement préoccupée par l'argent qu'elle veuille à tout prix faire payer une carte SIM à 20 euros.

Cordialement"

Bonjour Carine,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Le service client Bouygues telecom est déplorable ! A chaque appel vers le service client, j'obtiens un discours différent ! Je demande la démarche pour faire une réclamation, on ne veut pas me la donner, et à force d'insister j'obtiens une adresse mail "service.clients@bouyguestelecom.fr" mais qui ne concerne que l'envoi de pièces justificatives, c'est une honte !!
Puisque je n'arrive pas à obtenir la démarche je vais mettre ici ma réclamation, qui montre l'honnêteté de Bouygues !! Peut être que j'obtiendrais enfin une réponse !

Madame, Monsieur,

Suite à mes précédents appels téléphoniques auprès du service client, je vous informe que je souhaite faire une réclamation concernant la ligne téléphonique de mon père Mr .........

En effet, il a été contacté par une conseillère en novembre dernier pour un changement d'offre avec renouvellement de mobile. Il lui a été conseillé de
passer sur un forfait sensation 60Go, avec renouvellement de mobile pour 3 euros supplémentaires, sans augmentation de tarif car il cumulerait des remises.

Il détenait jusqu'à cette date un forfait B&You 20Go, ce qui lui suffit amplement en terme de data car il en utilise très peu. Qu'est ce qui justifie qu'on lui propose de passer sur un forfait beaucoup plus riche en internet alors qu'il n'en consomme qu'environ 2Go par mois ?

De plus, quand je regarde la première facture suite à ce changement, je vois qu'il détient effectivement une remise de 15 euros, mais ce nouveau forfait entraine tout de même une augmentation de 7 euros mensuel. Je
découvre également que cette remise n'est valable que 12 mois, chose qui ne lui a pas été précisé par la conseillère !
Lorsque j'appelle le service client pour avoir une explication, on me propose de rattacher sa ligne mobile à sa ligne box pour obtenir 5 euros supplémentaire de remise par mois. Cela fait trois ans qu'il détient sa
ligne box, pourquoi cette association n'a pas été faite avant ?

Ainsi, si je calcule l'augmentation de tarif sur 24 mois, durée de son engagement, (2 euros par mois la première année, puis 22 euros la deuxième année), cela revient à 288 euros ! Il lui a bien été annoncé que la proposition serait "sans augmentation de tarif", comment justifiez-vous cette hausse ?

Je contacte alors le service client le 21 décembre dernier pour faire part de mon incompréhension. La conseillère prend en compte ma demande et me signale qu'effectivement la proposition n'est pas correcte, et me dit qu'elle a obtenu une dérogation pour revenir sur l'offre initiale. Elle m'explique que le service compétent pour cette démarche va prendre la suite de l'appel et m'informer de la procédure. Lorsque ce dernier prend l'appel, on m'annonce que le changement est impossible et que la conseillère précédente n'a rien écrit dans le dossier. Je demande à ce que cette dernière me rappelle pour avoir des explications, je suis aujourd'hui toujours dans l'attente !

Je fais donc aujourd'hui cette réclamation car je suis très mécontente de cette modification d'offre que je juge malhonnête et mensongère, et je suis très en colère contre le service client qui ne propose pas un service de
qualité mais plutôt des discours très discordant d'un conseiller à l'autre, avec des promesses qui ne sont pas tenues.
Rien ne justifie une proposition d'offre avec une augmentation de data au vue des consommations internet de mon père, et de plus, le tarif est loin d'être le même que son offre précédente contrairement à ce qui lui a été annoncé par téléphone.

Je vous demande de bien vouloir prendre ma demande en considération et j'attend de votre part un geste commercial ; soit un retour vers son précédent forfait B&You 20Go, soit une remise complémentaire pour toute la durée de son engagement pour ne pas subir d'augmentation de tarif par rapport à sa précédente offre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Madame ....

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

J'entends votre insatisfaction et vais vous apporter des renseignements : lors d'un renouvellement de mobile le tarif de celui-ci est calculé par rapport au forfait choisi. Même si l'enveloppe internet n'est pas utilisée en intégralité le forfait Sensation 60Go a permis d'avoir un tarif avantageux sur le mobile.

Je suis navré nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande, le renouvellement de votre père avait été fait par téléphone et il avait un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de l’équipement. Passé ce délai nous n'avons plus la possibilité d'annuler la commande.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Il n'avait en aucun cas besoin de ce nouveau forfait. Mais votre collègue a bien su lui vendre en lui disant qu'il n'aurait aucune augmentation de tarif et en plus un mobile à seulement 3 euros, mais cela est complètement faux comme je vous l'ai dit précédemment puisque la hausse de tarif s'élève à presque 300 euros ! Il s'agit donc d'une faute, et je demande à ce que cela soit réparé.
Vous vendez des forfaits qui n'ont aucune utilité au gens, vous donnez des infos mensongères et le client n'a pas le droit de demander préjudice ?! Je demande seulement que ce qu'à dit votre collègue soit respecté : AUCUNE AUGMENTATION DE TARIF !
Merci de me donner une adresse VALIDE pour faire une réclamation.
Vous osez en plus parler de mobile à prix avantageux, on trouve le même mobile autour de 170-180 euros en magasin, alors que là son augmentation de forfait lui revient à 300 euros, où est l'avantage financier ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.62......

je vous confirme les informations indiquées par mon collègue Cédric. Il ne sera pas possible de revenir sur un forfait b and you, et de faire de remise supplémentaire sur le prix du forfait.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
33 / 100
Votre réponse est une honte ! On me parle d’un délai de 14 jours, d’accord, mais comment aurais je pu voir que le prix avait augmenté sachant que je n’avais pas la facture ? La conseillère lui vend un forfait et un mobile avec soit disant aucune augmentation de forfait, au final il y en a une, et je ne devrais rien dire et me laisser avoir ? Car oui le temps de recevoir la facture, le délai de 14 jours est dépassé, votre démarche est très malhonnête ! De plus votre collègue ne lui a jamais dit que la remise de 15 euros s’arrête au bout de 12 mois !!! Vous faites de la publicité mensongère, je ne compte pas en rester là ! Votre service client est déplorable, les clients vous font confiance et se font avoir, et ils doivent se taire. Quand je vois les commentaires, c’est loin d’être la première fois que vous faites ça, c’est trop facile !
Je demande réparation, je veux juste que ce qu’à dit votre collègue soit réalisé : AUCUNE AUGMENTATION DE TARIF.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKHALEK
ABDELKHALEK

ABDELKHALEK

Niveau
1
248 / 750
Bonjour Lucas,
Je vous comprends je suis aussi en litige. AU moment du changement d'offre j'ai demandé à ce qu'on me retire l'option tv sur mon offre BBOX et avoir un meilleur tarif. effectivement on m'a fait une proposition avec un meilleur tarif sans l'option TV mais en supprimant d'autres options comme les appels vers les mobiles et le répéteur de WIFI. J'ai bien relancé dans la foulé et plus d'une dizaine de fois le service client au téléphone (CASABLANCA, TUNISIE et BUCUREST) et à chaque fois je devais expliquer de nouveau. La réponse toujours la même "on va ecouter les appels et faire le nécessaire, un responsable va vous recontacter. Et tout cela pendant mon délai de rétractation de 14 jours. Je me suis engagé sur des choses dites par la conseillère, comment confirmer mon engagement même après délai de rétractation si elle ne respecte pas le sien. C'est vraiment un dialogue de sourd et mon expérience je vais essayer de la partager un maximum pour prévenir les personne avant de valider quoi que ce soit avec le service client de BOUYGUES TELECOM.

ABDELKHALEK
ABDELKHALEK

ABDELKHALEK

Niveau
1
248 / 750
Pour information, j'ai eu un retour du service client hier. Malgré que la conseillère au moment de changer mon offre(11/12/20) s'est engagée, je ne peux pas bénéficier des 2 options qu'elle m'a validées au téléphones c'est à dire option vers les mobiles et répéteur de wifi. Pour en bénéficier, je devrai souscrire aux 2 options soit 120€ l'année. Pour me dédommager elle m'a proposé 10€!! Pensez-vous que ce soit à la hauteur du préjudice?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkhalek,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas si besoin à nous rappeler au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKHALEK
ABDELKHALEK

ABDELKHALEK

Niveau
1
248 / 750
Bonjour Xavier,
Je n'ai reçu aucun appel ni message de votre part.
N'hésitez pas à m'appeler si vous avez une solution à m'apporter.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkhaled,

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables.

Merci de vérifier le cas échéant et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
156 / 750
Comment on peut faire une reclamation ecrite en ligne? J`ai souscrit un contrat en ligne...on m`a envoye un contrat diferent par email et maintenant...apres 3 mois...et 12 apel telephoniques et 7 sms...on me facture une somme qui n`a aucune relation avec la contrat souscrit. Horible !!!!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée pour tout ça.
Je viens vers vous en privé.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ABDELKHALEK
ABDELKHALEK

ABDELKHALEK

Niveau
1
248 / 750
Bonjour,
J'essaye de mettre un message sur cette discussion pour donner les informations de la suite de mon dossier mais on ne me l'accepte pas. Pourquoi vous filtrer les messages surtout qu'il n'y a, aucun contenu abusif !?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je pense qu cela est lié à la conclusion de votre message qui incite à quitter Bouygues Telecom.

Ce forum est ouvert mais les messages invitant à nous fuir peuvent être supprimés.

Si vous retirez/modifiez cette partie, je ne pense pas que cela posera de problème.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKHALEK
ABDELKHALEK

ABDELKHALEK

Niveau
1
248 / 750
Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de mon dossier. Et mon conseiller m'a apporté de mauvaise nouvelles. Mes interventions sur le forum n'ont pas plu donc on a essayé de communiquer avec moi par mail et téléphone. Je tiens quand même à remercier Benjamin de m'avoir recontacté malgré les mauvaises nouvelles. Je vous fais un retour de ce qu'on m'a proposé :

Possible de repasser sur l'offre Ultym avec remise 7 euros pendant 12 mois et réengageant 12 mois (donc appels illimités vers les mobiles et répéteurs inclus) ;
Maintien de l'offre en l'état avec possibilité de prendre le répéteur et les appels illimités vers les mobiles en option ;
Retour sur votre l'offre Ultym précédente au tarif sans promotion et annulation de l'engagement.
Malheureusement ils n'ont pas retrouvés les appels enregistrés qui engagent Bouygues par contre on a, bien insiste sur le fait que Bouygues est couvert pour mon engagement vu qu'il peut justifier les mails envoyés... Donc en clair, on peut se permettre de proposer des services inexistants pour faire valider une offre de leur part mais par contre ils envoient des confirmations différentes. Quand on le remarque dans la foulée et la période pour changer d'avis chaque conseiller se renvoi la balle. Une fois le délai de rétraction passé on me dit si t'es pas content on te retire ton offre pour partir quand tu veux sinon t'es engagé. Et on t'autorise un délai de 15 jours pour chercher une autre offre pas plus sinon t'es bloqué. Pour résumé tout cela a aucun moment l'opérateur se remet en question et donne des informations au telephone 'susceptibles d' être enregistrées' pour fideliser les les clients mais n'assume pas l'incompétence de ses conseillers. Ce qui est sûre c'est que je ne l'arrêterai pas la...

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
85 / 100
Bonjour
J'ai actuellement le forfait à 4,99€ 20 Giga qui passe dans 15 jours à 8,99€
Est-il possible d'opter maintenant pour le forfait 5 giga proposé à 4,99€
Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel, le forfait est accessible pour toute nouvelle ligne avec un nouveau numéro et nouvelle sim.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
85 / 100