Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès à certains sites ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis l'installation de la Bbox, je n'ai plus accès à certains sites comme par exemple : https://www.zt-za.com/

J'ai l'erreur suivante : Impossible de se connecter au serveur à l’adresse http://www.zt-za.com.

J'ai testé le menu "Diagnosticer" sur ma page Bbox, voici le résultat pour le Ping :

PING http://www.zt-za.com : 64 data bytes
--- http://www.zt-za.com ping statistics ---
0 packets transmitted, 0 packets received, 0 packet loss,
round-trip min/avg/max : 0 / 0 / 0 ms

Je n'ai aucun soucis pour accéder à site via Orange. Comment régler ce soucis rapidement ? Merci.

PS : impossible de joindre un conseiller au 1064, mon numéro de téléphone Bbox n'est pas reconnu !

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour cette réponse. Entre ce retour et le débit à 200ko/s, c'est à dire plus faible que mon ADSL actuel. La Bbox sera restée allumé 30 minutes avant un retour expéditif. Une honte ce produit.