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Bbox

plus de fibre depuis 10 Jours ?

Panne d'internet depuis plus de 10J , bouygues nous prête une clé 4G en attendant mais le débit VS notre fibre habituelle est très compliqué comme je suis en télétravail ..... toujours pas de nouvelle de la résolution de l incident .... ni de geste commercial annoncé alors qu'il y a une grosse dégradation de réseaux .....

SEBASTIEN
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Réponses

Claire
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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claire : merci de votre retour mais il ne sert à rien ... oui l'incident est déclaré et ce depuis 15 J .... mais aucune nouvelle de votre part sur le rétablissement . Je suis en télétravail et c 'est très compliqué pour moi de travailler sur un réseau 4G avec la clé , il y a beaucoup de ralentissement .... merci de nous donner de la visibilité sur la fin de l'incident et de prendre un compte cette grosse dégradation du réseau par un geste co sur notre forfait fibre que nous n'avons pas pu utiliser ....

Benjamin
Benjamin

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDELHAAG
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Bonjour si depuis 15 j rien ne marche tu peut toujours attendre moi ça fais 3mois que j'ai des problèmes de débit et il n'ont rien fais j'ai 9mbs en fibre optique

ABDELHAAG
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Bouygues a surtout à éviter j'ai fait l'erreur car un de leur technicien m'a dit c'est des nuls et ils t'enverrons aucun technicien et il avait raison c'est pour ça que j'ai rejoint la communauté