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Mon téléphone

3 mois que j'ai demandé à bloquer mon numéro IMEI et je n'ai aucun suivi de votre part, je suis bloqué?

Vous êtes des incapables ! Plus de 3 mois que je me suis fait voler mon téléphone et que j'ai demandé à bloquer mon numéro IMEI, j'ai tout envoyé mais aucun retour de votre part ! Je n'arrive même plus à contacter le tchat ! Je vais finir par vous quitter, je suis resté calme jusque là mais plus maintenant ! Je veux le JUSTIFICATIF pour prouver que vous avez BLOQUER mon numéro IMEI de mon téléphone VOLÉ. Je VEUX UNE REPONSE RAPIDEMENT !

JOSETTE
JOSETTE

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Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Josette,

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez bloquer cet IMEI, malheureusement, l'opérateur ne peut pas le faire
Voici la démarche :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSETTE
JOSETTE

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Bonjour Alexandra,
La démarche vers laquelle vous me renvoyez, je l'ai déjà faite !
Donc j'ai déclaré le vol de mon telephone en suivant la démarche que vous m'avez donné, j'ai bloqué la carte SIM, j'ai fais mon dépôt de plainte au poste de police, je vous l'ai envoyé ! J'ai contacté a plusieurs reprises vos conseillers qui m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire, donc si vous pouvez le faire ! Ils m'ont dit qu'ils attendaient un retour. Le poste de police m'a dit que c'était à mon fournisseur de faire la demande ! Donc si vous pouvez le faire comme vos conseillers me l'ont dit !!!! Impossible de vous contacter donc merci de reprendre mon.dossier et AGIR avant que je vous quitte définitivement !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Josette,

Nous sommes désolé, rassurez vous toutes les informations que l'on vous a donné sont bonnes.
Comme indiqué, lors de votre déclaration de dépôt de plainte, c'est eux (commissariat) qui font le nécessaire pour bloquer votre téléphone et donc l'imei du téléphone, en envoyant sous 48h l'information au service de blocage.
Donc le nécessaire à été fait.
De notre coté aucune action pour cette demande ne peut être traité, je suis navrée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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