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Bonjour, mon forfait initial étatit de 22.99€ et vient de passer à 25.99€. D'où provient cette augmentation?

Bonjour, mon forfait initial étatit de 22.99€ et vient de passer à 25.99€. D'où provient cette augmentation?

CHRISTINE AURORE
CHRISTINE AURORE

CHRISTINE AURORE

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Réponses

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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0
22 / 100
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Idem pour moi , mon offre était de 24,99€ et vient de passer à 27,99€. Bien sur impossible de les contacter ni pas téléphone ni par chat

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Jean-Marc, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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0
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Idem : forfait mensuel box passé de 22,99 à 26,22 sans raison, sans demande de ma part évidemment, sans avoir été prévenue par mail ou par courrier. Inadmissible.

Claire
Claire

Claire

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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