Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment est ce possible que la commande soit en rupture après avoir été validé en stock

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 4 décembre dans la nuit, il y'avait uniquement l'iPhone 12 PRO argent 128go en stock du coup je me suis pressé de le commandé et livraison entre le 5 et le 7.

Je me réveille le 4 en fin de matinée et je vois que Bouygues m'as envoyé un email en me disant que c'était en rupture de stock , bien évidemment après m'avoir débité 1180.
Bouygues a tout simplement fait une vente avec des pratique illégale car il n'avait pas le téléphone en stock pour en faite encaissé les commande , je trouve ça malhonnête et encore plus que l'annulation de la commande n'est pas possible.

Du coup je suis parti chez apple pour m'acheter mon iPhone et j'aimerais annuler absolument cette commande et être remboursé intégralement.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Le service client téléphonique est d'une honte sans nom... des gens pas du tout formés , robots qui répète sans cesse les mêmes inepties. IMPOSSIBLE d'annuler votre commande car en cours de préparation . MAIS COMMENT est ce possible d'être en cours de préparation si vous êtes en rupture ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MEIGANE
MEIGANE

MEIGANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
idem pour moi ! J'ai passé commande le 16 novembre iphone 12 vert 128Go en stock à ce moment là et livraison annoncé entre le 17 et 18. Le 19 je reçois un mail "rupture de stock". J'attend 1 semaine de contacter le suivi livraison (avec beaucoup de difficulté) et l'on me dit d'attendre qu'ils vont être réapprovisionné.
Je passe en boutique la semaine d'après où là surprise personne ne peut m'aider et n'en sait pas plus...
Le 07 décembre, soit 3 semaines après avoir passé commande, je reçois de nouveau un mail "rupture de stock" !! Je contact immédiatement le service client pour annuler ma commande et être remboursée. Et là on me dit que ce n'est pas possible il faut attendre de recevoir le colis, le retourner, et là j'aurai un remboursement !! Et là encore incapable de me dire sous quel délais
C'est honteux et frauduleux comme pratique !!! Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Laisser les gens commander sachant que vous n'avez pas de stock...
Merci de faire le nécessaire et annuler ma commande et de me rembourser intégralement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meigane, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Commande iPhone 12 pro effectuée le 3 décembre, et estimé entre le 12 et le 21 décembre ( très grosse fourchette de jours pour une livraison payer 10 euros en express) . Toujours en court de préparation depuis le 5 décembre. Le 6 décembre j’ai reçu un mail de rupture de stock, mais bizarrement pour encaisser le 3 décembre là y’a aucun soucis. A ce prix j’aurais aimer un meilleure suivie