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Ma facture

Ma ligne est résiliée depuis le 13 novembre dernier, pourquoi me demande t-on de continuer à payer?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne BandYou en demandant une portabilité de numéro chez un autre opérateur.
J'ai reçu un SMS de Bouygues me confirmant une résiliation effective le 13 novembre dernier. Mon espace client confirme également cette date de résiliation de mon ancien forfait mobile.
Et pourtant vous continuez de me facturer... en me réclamant la somme de 22.99 euros. Il est hors de question que je paye un service qui n'existe plus.
J'ai reçu un mail d'avis avant procédure contentieuse à ce sujet, non mais hallucinant!
Merci de me répondre rapidement

PAUL-HENRY
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Réponses

MAGALI
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Equipe

Bonjour Paul-Henry,

Votre ligne a été résiliée le même jour que l'édition de votre facture mensuelle.
Une facture de clôture sera éditée le 13/12/2020 sur laquelle vous aurez un remboursement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL-HENRY
PAUL-HENRY

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Donc si je comprends bien, je dois payer cette somme pour qu'on me la rembourse après ?
Pourquoi ne pas annuler la dernière facture tout simplement ?
Merci d'avance

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Paul Henry,

Nous ne pouvons annuler la facture
Le remboursement se fera le mois prochain par virement

Géraldine, Bouygues Telecom
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PAUL-HENRY
PAUL-HENRY

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Très bien merci