Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms hors forfait suite à test débit dans routeur 4g

J'ai reçu un message bizarre le sms me dit que j'ai commencé à faire du hors-forfait en Europe/DOM vous serz facturé jusqu'à 25€, hors j'ai juste testé le débit sur mon routeur 4g, j'ai testé avec mmsbouygue (débit pourri) et figbouygue (meilleur débit) sur même antenne et dépensé 58,36 mo / 100 mo en France pour les tests, je ne comprends pas ce sms et n'aime pas les surprises, de plus pourquoi ne peut on pas juste bloquer internet au-delà de l'enveloppe sans bloquer le reste sur les sms courts il les stop aux spams sms qui seront bloquer, imaginons que je doive appeler un numéro spécial exceptionnellement, le tout ou rien c'est pas terrible.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vois que votre dossier est suivi à ce sujet, avec un retour prévu aujourd'hui même, mon collègue attendant l'édition de la facture.

Pour votre seconde demande, il est possible de passer en mode "débit réduit" sur votre forfait, afin de ne pas être facturé si vous venez à dépasser votre enveloppe data mensuelle, le débit serait simplement réduit. Je vois que avez d'ailleurs activé de mode de consommation aujourd'hui-même.
Merci.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
Effectivement j'ai appeler (après de nombreuses reprises le temps de trouver comment contourner le robot car j'avais besoin d'un humain pour ce problème spécifique et pas d'un robot m'envoyant le lien vers la page facture qui ne m'a servi à rien) non le débit réduit N'est possible QUE sur le forfait 100go pas sur le 100mo, sur le 100mo il faut le passer en forfait bloqué 'option de blocage' c'est à dire pas de sms ou numéros spécifiques ce qui n'est pas pratique, pour une raison simple si je me fais spammer je ne peux pas envoyer STOP au numéro court indiqué, demain j'ai un numéro spécial administratif à 4 chiffres par exemple non surtaxé ça ne marchera pas non plus, ce bridage de tout ou rien est stupide, chez syma j'avais un 40go à 9.90€ sur ce même numéro en début d'année et n'y suis pas resté pour cela idem, il fallait tout bloquer ou rien, donc pour l'instant je maintien le blocage à défaut de mieux, sachant que ce que je voudrais c'est que quand les 100MO que j'utilise sont fini bloquage, je ne compte pas spécialement m'en servir hormis quelques mms de temps en temps mais au cas où, j'ai l'adsl et un 2ième forfait 4g plus conséquent dédié à cela.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment pusi je vous aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................