Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 Pro max en rupture de stock alors qu'il apparaît en stock sur la boutique en ligne?

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 12 Pro max avec un forfait Bouygues, comme celui-ci était indiqué en stock. Seulement voila, suite à ma commande je reçois un mail m'indiquant qu'il est en rupture de stock (Pas très honnête donc d'indiquer qu'il est en stock, de plus que je ne semble pas être le seul concerné). La date de livraison correspondra t'elle à celle indiquer (entre le 14 et le 21?) ou les délais seront ils encore plus long à cause de cette rupture de stock? Merci

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonsoir, j’ai appelé le service logistique tout à l’heure. Il reçoive un approvisionnement d’Apple demain. Peut être par chance samedi sinon début de semaine prochaine. J’ai commandé le 02/12 pour ma part !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Salut, même problème pour moi également. A ce que j'ai compris, ils ont des réapprovisionnements tous les vendredis. Quel iPhone 12 pro max a tu commandé ? Pour ma part, c'est le 128GB en graphite, commandé le 02/12 et livraison estimée entre le 03 et le 04/12. Mon colis est toujours en cours de préparation.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
Merci de ta réponse, j'ai commandé exactement le même modèle. J'espère qu'ils seront bien réapprovisionnés ce vendredi et que les retards seront résolus. Certains ont l'air d'attendre depuis la mi-novembre.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonjour, je les appelle tous les jours pour savoir si ma commande avance mais rien n'y fait. Il y a un vrai manque d'honnêté de votre part sur les réels stocks d'iPhone...

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir avez vous des nouvelles? Moi pareille j’ai commander l’iPhone 11 mauve le 07/12/20 et je reçoit un mails aujourd’hui me disant qu’il est en rupture de stock tamporaire alors que sur le site ils disent qu’il est en stock

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonsoir, j’ai appelé le service logistique tout à l’heure. Il reçoive un approvisionnement d’Apple demain. Peut être par chance samedi sinon début de semaine prochaine. J’ai commandé le 02/12 pour ma part !

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
Salut Benjamin as-tu eu une mise à jour de ta commande, à t'elle été expédié ? Pour ma part toujours pas, merci.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Salut Jérémie,
J’ai annulé ma commande hier, il se sont moqués de moi. Je suis passer par la FNAC, livraison lundi :)
Bon courage à toi.

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
Merci beaucoup pour ta réponse, j'hésite à le commander sur orange mais je n'ai pas les moyens pour le moment et vu le temps qu'il vont mettre à me rembourser à mon avis je peux encore attendre longtemps.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Oui il faut utiliser le délai de rétractation légale. 48H pour que ça puisse remonter au bon service et 7j ouvrés pour le remboursement. Il y a quelques stocks de pro Max à la Fnac/ Darty / Amazon pour une livraison semaine prochaine. J’ai été extrêmement déçu de Bouygues !

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Bonjour,

Même problème pour moi ! j'ai commandé un iphone 11 mauve 64 G il y a quelque jours et jeudi j'ai reçu un mail me disant qu'il était en rupture de stock alors qu'il est toujours noté disponible sur le site.
Et le pire c'est que comme j'ai opté pour un paiement en 3 fois sans frais, j'ai déjà été débité d'un tiers du téléphone sans être certains de l'avoir dans les délais indiqués.
C'est une honte ! si j'avais su je l'aurais pris chez Boulanger ou Darty. c'était plus sûr.
Je suis très énervée après leur manière de faire.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
1
171 / 750
Bonsoir Jessica,
Je ne peux que te conseiller d’annuler ta commande. Bouygues a aucune idée des stocks, le service logistique est lamentable et incompétent.
Chez d’autres grands distributeurs, il est disponible et tu es débité simplement à l’expédition.
Bonne soirée

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Bonjour, moi j’ai commandé le 12 pro le 08 novembre car écris en stock sur le site, bien évidemment ils m’ont envoyé in mail de rupture, il devait etre livré entre le 26 et le 11 décembre et quand j’appelle le suivi de commande ils sont incapable de me donné des infos? Comment avez vous fait pour appeler le service logistique car ils m’ont dis qu’on ne pouvait pas les joindre?
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666 ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
Le samedi de 10h à 18h

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.

Si toutefois vous souhaitez annuler votre commande, il suffit de contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Merci pour votre patience et votre confiance

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie, vous avez la possibilité de contacter le service des commandes renouvellement au 0981662666 ou via le 0981660700.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
Toujours pas d'expédition de ma commande, quant est-il pour vous ? Je viens de contacter Apple qui me confirme que Bouygues devrait à minima posséder des estimations sur leur réapprovisionnement et que l'absence de communication à ce sujet relève davantage d'un choix interne chez Bouygues

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
53 / 100
Salut Benjamin comment as tu fais pour annuler ta commande ? J'ai appeler Bouygues et ils ont refuser de me la rembourser, j'ai du insister et ils ont soit disant fait remonter l'information

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , même problème rétractation faite par téléphone le 15/12 et tjrs pas de confirmation

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
commande reçue hier après plus d'un mois, bon courage

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, même soucis pour un iPhone 12 mini : téléphone commandé en stock le 3/12 puis le 6/12 mail de rupture et montant débité, c’est tout simplement inadmissible!! Aujourd’hui on m’annonce Une livraison le 4/01/21 que je n’accepte pas et on m’indique qu’il est impossible d’annuler la commande car soit disant en cours de préparation!!! J’appelle ça de la pure escroquerie!!! Inadmissible de débiter des personnes sans même pouvoir honorer une commande!!! Ils nous prennent pour des jambons et nous baladent entre le service clients et le service commande sans apporter de solution satisfaisante!!! Se serait bien qu’une personne compétente prenne en charge les demandes d’annulation quelque soit le statue de la commande!! Merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Je passe en privé de suite pour faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.
Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension.

Bonne journée

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir j'ai l'intention de Commander un iPhone 12 pro max des demain en espérant le recevoir assez vite, pouvais vous me dire si les délai de livraison serons respecté A l'heure actuelle ? Svp merci