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Bbox

Répéteur Wifi6 impossible à connecter à la BBox

Bonjour,

J'ai reçu le répéteur WIFI6 dans le cadre de mon offre BBox Ultym mais je n'arrive pas à le connecter à la BBox.
J'ai tout essayé :

  • Appairage avec les boutons et depuis l'interface d'admin.
  • Branchement du répéteur en ethernet pendant plusieurs jours et reboot.
  • Reboot de la BBox.
  • J'ai voulu le connecter en mode AP mais impossible de se connecter au WIFI, le SSID ne correspond pas à celui de la BBox, il s'agit d'un autre SSID mais je n'ai pas le mot de passe.

    Je ne sais pas quoi tester de plus.

    Avez-vous réussi à faire marcher ce répéteur ?
    Comment marche-t-il en mode AP ? Comment se connecter dessus ?

    Merci.

    Cordialement,

    Sébastien.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Branchez votre répéteur Bbox Wi-Fi® 6 à une
prise éléctrique située à proximité de votre
modem Bbox pour que l'association se fasse sans problème.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Merci pour la réponse mais j'ai beau laisser le répéteur branché à moins d'un mètre de la box pendant des heures, rien ne se passe. Mes tentatives d'appairages échouent tous.

DILAN
DILAN

DILAN

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J’ai le même problème mon répéteur ne se connecte pas a la box

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Pareil pour moi...Trop c est trop ...ils m ont envoyé un 2ème
répéteur pour mieux couvrir ! quelle rigolade ....le premier déconnecte plusieurs fois pare semaine .C est INSUPPORTABLE, çà dure depuis des mois.....je RESILIE ...Dommage quand çà marche c est bon...mais totalement aléatoire !

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Claude.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Non, rien à voir ...débit parfait en Wifi et ethernet sur la box....Impossible connecter répéteur, malgré un changement ce matin....Donc plus d internet dans mon bureau qui ne peut fonctionner qu en wifi....Totalement inadmissible, je quitte Bouygues ....

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Claude,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et espère que vous aurez pu trouver une solution avec le service technique.

vous retrouverez comment installer le répéteur en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

ou via l'application : https://bytl.fr/DiagBbox

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Bonjour,
Cela ne fonctionnait pas en suivant la notice, il faut commencer par appuyer sur le bouton WPS du répéteur puis celui de la BBox.
3 LEDs vertes, ça a fonctionné pour moi .
Bonne journée.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour

J’ai reçu le répéteur wifi et malgré avoir suivi pas à pas sans problème la mise en route celui ci ne se connecte pas. Le répéteur a bien été branché à proximité de la box. La wifi fonctionne parfaitement aucun souci de ce côté là. Je trouve cela quand même limité sachant le prix pratique pour cet abonnement plus de 40 euros (soit dit en passant j’avais reçu une offre à 32.99 euros. Malgré des réclamations rien n’a été fait ... la résiliation s’impose

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Avez-vous activez le mode WPS sur les deux fréquences 2,4GHz et 5 GHz ?

LISE
LISE

LISE

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points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Je vous souhaite une bonne journée.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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