Bonjour,
J'ai reçu le répéteur WIFI6 dans le cadre de mon offre BBox Ultym mais je n'arrive pas à le connecter à la BBox.
J'ai tout essayé :
Je ne sais pas quoi tester de plus.
Avez-vous réussi à faire marcher ce répéteur ?
Comment marche-t-il en mode AP ? Comment se connecter dessus ?
Merci.
Cordialement,
Sébastien.
Réponses
Bonjour,
Branchez votre répéteur Bbox Wi-Fi® 6 à une
prise éléctrique située à proximité de votre
modem Bbox pour que l'association se fasse sans problème.
Merci pour la réponse mais j'ai beau laisser le répéteur branché à moins d'un mètre de la box pendant des heures, rien ne se passe. Mes tentatives d'appairages échouent tous.
J’ai le même problème mon répéteur ne se connecte pas a la box
Bonjour,
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Pareil pour moi...Trop c est trop ...ils m ont envoyé un 2ème
répéteur pour mieux couvrir ! quelle rigolade ....le premier déconnecte plusieurs fois pare semaine .C est INSUPPORTABLE, çà dure depuis des mois.....je RESILIE ...Dommage quand çà marche c est bon...mais totalement aléatoire !
Bonjour Claude.
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Merci de votre patience.
Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Non, rien à voir ...débit parfait en Wifi et ethernet sur la box....Impossible connecter répéteur, malgré un changement ce matin....Donc plus d internet dans mon bureau qui ne peut fonctionner qu en wifi....Totalement inadmissible, je quitte Bouygues ....
Claude,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et espère que vous aurez pu trouver une solution avec le service technique.
vous retrouverez comment installer le répéteur en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
ou via l'application : https://bytl.fr/DiagBbox
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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