Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aidez-moi. J'ai fait une demande de maintien du nombre. Mais c'est toujours un numéro temporaire!

J'ai fait une demande de maintien du nombre. Mais c'est toujours un numéro temporaire.

Pourquoi ça ne change pas?

Un e-mail m'est venu me dire que mon numéro de téléphone changera après 3 jours.
Mais cela n'a pas changé.

Aidez-moi.
S'il vous plaît.
Merci.

DONGHOO
DONGHOO

DONGHOO

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Donghoo,

Je suis navré mais nous n'avons pas pu porter votre numéro le 03/12 car le numéro est indiqué "non actif" chez votre précédent opérateur.
Nous ne pouvons porter qu'un numéro actif, s'il est résilié cela ne peut pas fonctionner.

Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................