Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de confirmer mon rdv pour intervention technicien

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un SMS pour une intervention technicien vendredi pour installer la ligne. Impossible de valider le rdv via le lien envoyé.
Comment puis-je le valider ailleurs? (Introuvable sur l'appli)

Merci,

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Benjamin

J'ai pris en charge votre demande.

Vous pouvez confirmer votre rendez-vous directement depuis le suivi de votre commande Bbox sur le site de Bouygues Telecom. Vous retrouverez toutes les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu ce jour un SMS pour une intervention technicien vendredi pour installer la ligne. Impossible de valider le rdv via le lien envoyé.
Mon rdv était prévu le 08/09 de 16h à 20h, comment puis-je le confirmer ?

Merci

Bonjour Mathilde,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.

Vous êtes nouvellement cliente Bbox, je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je suis ravie de vous pouvoir vous répondre.

Je vous rassure le rendez vous est bien planifié pour le 08/09 entre 16h et 20h.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je rencontre le même problème que Benjamin, mais je ne parviens pas à confirmer mon rendez-vous via l'espace client comme expliqué ci-dessus... Comment faire ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous avez bien fait de nous contacter et vous souhaite la bienvenue sur notre Forum.

Je constate que vous avez pu échanger avec notre service client à ce sujet.

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler