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Ma facture

Mauvais nom (erreur conseiller au téléphone)

Bonjour,
Il n'est pas possible de joindre quelqu'un par le tchat, j'essaie donc ici.
Le nom associée à mon compte client est mal orthographié (erreur de compréhension d'un conseiller par téléphone). Pouvez-vous me recontacter par mail afin de corriger cette erreur? (Je viens de commander une nouvelle carte SIM, j'espère que le facteur fera l'association).
Bien cordialement.

AUBIN
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Réponses

LIONNEL WURMS
LIONNEL WURMS

LIONNEL WURMS

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Bonjour,
Nous avons souscrit deux box chez vous à l'adresse 28 ***

Lors de l'enregistrement nous avons demandé à votre collègue de changer de
nommer les contrats au nom de la société : SARL LE 1774. Ce dernier ne l'a
pas fait et a marqué SARL LIONNEL WURMS, qui est le nom du gérant.

A la réception de vos factures de mise en service (qui n'est pas au nom de
la SARL LE 1774 comme demandé) j'ai rappelé votre service client pour qu'on
change ce nom qui n'est pas le bon. On m'a indiqué qu'il fallait attendre
que la ligne soit en place pour changer ce nom.

Aujourd'hui j'ai rappelé votre service client pour faire ce changement mais
on m'indique que la facture ne pourra pas être ré-éditer. Comptablement ces
factures ne peuvent pas être enregistrées de notre côté, pouvez-vous SVP
faire le nécessaire pour changer le nom et me renvoyer TOUTES factures
justes ?

  • Facture de mise en services pour les 2 boxes
  • -Facture du premier mois pour les 2 boxes

Damien
Damien

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Bonjour Lionel,

Je vous confirme que malheureusement nous ne sommes pas en mesure de pouvoir changer l’entête des précédentes factures.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AUBIN
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Et sinon pouvez vous répondre à ma question qui est a la base celle a l'origine du sujet? Merci

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Aubin,

Pour la protection de vos données personnelles une telle demande ne peut pas être traitée par simple appel ou sur le forum.
Votre demande doit être formulée par courrier.
Merci d'envoyer s'il vous plait au service Clients un courrier contenant:

  • une photocopie de votre pièce d'identité recto/verso.

Voici l'adresse du Service Clients :
Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AUBIN
AUBIN

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Je vois que pour certains clients, la solution forum fonctionne avec une prise de contact en mp mais pas pour tous visiblement. C'est tout de même assez incroyable qu'en 2020, dans l'aire de digitalisation à outrance (avec le matraquage fibre+5G que l'ont subit tous), un FAI+Opérateur mobile demande à ses clients d'écrire par voie postale (perte de temps considérable) pour corriger une erreur initiée par son propre service client. Drôle de logique. Je vais donc rester avec mon mauvais nom sur la facture pour le moment (trop d'absurdité administrative à gérer en cette fin d'année) mais sachez que vous ne marquez pas de points dans la qualité du service proposé à vos clients.

JESSICA
JESSICA

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Bonjour,
Je vous confirme que pour une question de sécurité et de tracabilité cette demande nécessite l'envoi d"un courrier.

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
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