Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement offre et box, mauvaise qualité à présent !!!

Bonjour,
Même problème que certains clients...
Changement offre et bbox vers Must + bbox 4 .
Mauvaise qualité, impossible d améliorer image.
Observations:
Même souccis en fonction Chromecast .
Quand je remets ancienne box (encore en ma possession), la qualité est de nouveau bonne !!!
Malheureusement Bouygues ne veut pas me laisser l ancienne.
Cela peut-il aider ?
Que faire ?
Je pense sincèrement changer de fournisseur, au final je paye à présent plus chère pour une moins bonne qualité, Absurde !!!!!

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous êtes branché directement en ethernet ou via CPL ?
SI il y a un cpl vérifier qu'ils sont à jour et aussi de simplement débrancher et rebrancher un des deux CPL pour reintialiser la qualité d'appairage qui varie dans el temps.
tester aussi directement avec el cable ethernet.
Penser à redémarrer électriquement le decodeur TV sur chaque vérification.

Enfin vérifier le PORT HDMI (utiliser le câblage fourni par l'opérateur) si celui utiliser sur la TV est bien celui recommandé pour les set up box

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler