Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre augmenté de 3 euros sans refus ?

Bonjour Bouygues ce permet d'augmenter ses forfaits mobiles et box de 3 euros sans refus. Pour ma part j'ai résilié ma box et réfléchi sérieusement à revoir mon forfait mobile car sur le marché certains fournisseurs en proposent à 9,99 euros pour 80go appels sms mms illimités celui de Bouygues 40 go pour 7,99 euros. Attention de ne pas abuser de la gentillesse de vos clients. Bonne journée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
71 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
181 / 750
Idem pour moi, on m'enfle de 4€ supplémentaires dés le mois d'Avril sur mon forfait de 4,99€ pour cette évolution de forfait à la con qu'on m'impose alors que je n'ai rien demandé !! Je n'utilise déjà pas mes 20Go alors 40Go je n'en ai que faire !!! Bravo Bouygues, purement SCANDALEUX vos méthodes !!!! De plus certains pour ce même forfait ont un dépassement de 3€.. D'autres 4€... Les conseillers ne savent pas l'expliquer !!!!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension,

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................