Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de resilié ma box pour déménagement

Bonjour.
Je déménage dans quelque semaine est impossible de résilié mon contrat pour déménagement sans frais alors que la loi me l'autorise.
J'ai un offre fibre must actuellement et j'ai suivie la procédure sur le site pour déclaré mon déménagement, ayant passé le teste d'éligibilité il me confirme que mon offre must n'est pas disponible dans mon nouveau logement et ils me proposent donc des offre ADSL/VDSL.
Je ne veux pas D'ADSL, VDSL ni 4G Box, sauf que sur la page ils ne me proposent pas d'effectué la résiliation et alors qu'il le devrait, donc c'est illégal.
Si il n'y a pas de solution très vite je contact le service des consommateur.

MOHAMADI
MOHAMADI

MOHAMADI

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de répondre à votre question car je suis exactement dans la même situation. Que s'est-il passé pour vous ?
Merci par avance !
Marion

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Vous devez contacter le 1064 ou nous pouvons vous contacter et vous mettre en relation avec le service déménagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................