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Bbox Miami

Votre enregistrement n'a pu être posé

Suite à une demande d'enregistrement d'un programme, impossible et message indiquant que 'l'enregistrement n'a pu être posé'. Que faire ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour André,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Merci pour votre réponse. Entretemps, j'ai trouvé la solution : reset du décodeur TV par bouton sous le boitier, puis reconfiguration du décodeur.
Cordialement.
A.P.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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Même problème, et même solution.
Mais ce n'est pas la 1ère fois; quelle est l'explication, et comment éviter que ça ne se reproduise?

Bonsoir Patrice,

Si l'incident se reproduit et afin d’analyser au mieux la situation, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la situation, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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ce problème est récurent et apparemment pas résolu par les techniciens bouygues, j'envisage d'aller voir ailleurs! Marre de réinitialiser la box une fois par semaine!