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Bbox Miami

Votre enregistrement n'a pu être posé

Suite à une demande d'enregistrement d'un programme, impossible et message indiquant que 'l'enregistrement n'a pu être posé'. Que faire ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Réponses

David
David

David

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Equipe

Bonjour André,
Navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Merci pour votre réponse. Entretemps, j'ai trouvé la solution : reset du décodeur TV par bouton sous le boitier, puis reconfiguration du décodeur.
Cordialement.
A.P.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
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Même problème, et même solution.
Mais ce n'est pas la 1ère fois; quelle est l'explication, et comment éviter que ça ne se reproduise?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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4
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Equipe

Bonsoir Patrice,

Si l'incident se reproduit et afin d’analyser au mieux la situation, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la situation, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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ce problème est récurent et apparemment pas résolu par les techniciens bouygues, j'envisage d'aller voir ailleurs! Marre de réinitialiser la box une fois par semaine!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour
J ai un problème pour enregistrer sur la bbox Miami.
Le message : votre programmation n a pas pu être posée.
J ai un disque dur de 460 des fois cela fonctionne et des fois cela ne marche pas et en ce moment cela ne fonctionne plus du tout..... que faut il faire?

Bonjour Philippe,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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