Bonjour,
J'ai passé la commande 581309492 pour un iPhone 12 Pro Argent car celui-ci était encore en stock en ligne. J'ai eu un mail le lendemain m'informant qu'il était en rupture momentanée. Serait-il ainsi possible de changer pour le iPhone 12 Pro GRAPHITE ? J'avais uniquement commandé le Argent pour l'avoir avant, mais puisque les deux sont en attente de réassort, autant avoir le graphite. Savez vous quand ce dernier se fera ? La SIM sera t-elle envoyée avant ? Merci d'avance, Camille
Réponses
Bonjour Camille,
Après vérification de votre commande, je constate que vous avez eu l'un de nos conseillers en ligne le 08/12.
Une réponse vous a été apportée.
Je me permets de clôre cette discussion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
CAMILLE a posé une nouvelle question