Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de couleur iPhone 12 Pro

Bonjour,
J'ai passé la commande 581309492 pour un iPhone 12 Pro Argent car celui-ci était encore en stock en ligne. J'ai eu un mail le lendemain m'informant qu'il était en rupture momentanée. Serait-il ainsi possible de changer pour le iPhone 12 Pro GRAPHITE ? J'avais uniquement commandé le Argent pour l'avoir avant, mais puisque les deux sont en attente de réassort, autant avoir le graphite. Savez vous quand ce dernier se fera ? La SIM sera t-elle envoyée avant ? Merci d'avance, Camille

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Après vérification de votre commande, je constate que vous avez eu l'un de nos conseillers en ligne le 08/12.

Une réponse vous a été apportée.

Je me permets de clôre cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................