cela fait 2 semaines que nous n avons plus de box fibre et tv c est inadmissible !! nous ne pouvons presque plus télétravailler avec ma fille qui passe des partiels en ligne et mon fils au lycée qui télétravail !!! plus de tv non plus et aucune nouvelle des réparations du coté de chez bouygues ! dès mon engagement terminé je résilie tous mes contrats vous pouvez entre sûr !
Réponses
Bonjour Serge
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Panne internet depuis le 18/11/2020
Fibre cassée dans Pm .Aucune date de réparation alors que celle-ci nécessite 5 minutes de travail il parait que c'est SFR qui doit réparer!!!!! 18 ans d'abonné chez Bouygues .
Les autres réparateur que c'est rencontré se demande pourquoi Bouygues n'effectue pas la réparation eux ils le font sans attendre le bon vouloir de SFR
JEAN-PIERRE a répondu
VÉRONIQUE a répondu
SERGE a posé une nouvelle question