Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi m'a t-on programmer un 2 eme rdv alors qu'au 1 er le technicien m'a tout installer(fibre+box +tv)

Nouvelle cliente j'ai recu ma bbox ensuite le technicien est venu au rdv pour installer la fibre a mon domicile et metttre en route la bbox, le soir même je recois un sms de la part de bouygues me confirmant mon rdv pour le 7 pourquoi faire?et impossible d'annuler...?
merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Isabelle,

Désolé du décalage dans ma réponse, je vois que depuis votre commentaire, vos services Fibres ont été installés :)

Nous restons à votre écoute pour toute question, n'hésitez pas.

Merci de votre confiance, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................