Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire dépanner boitier miami ?

le boitier miami branché sur tv ne se réinitialise plus. 3 leds vertes s'allument et il ny a plus d'ecran affichant le téléchargement de la mise à jour du soft. La box reste bloquée et n'arrive jamais à afficher un contenu video quelconque.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.. j'avais effectué le diag avant même d'envoyer le message.
C'est un problème de la box, et même la led du signal LAN de mon hub n'est pas allumée correctement sur le canal dt terminal TV , comme si le terminal faisait un shunt du signal.. Le terminal est en panne...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler