Services mobiles et applications
Lorsque je vais sur mes informations personnelles pour modifier l'adresse mail de contact. J'indique la nouvelle adresse mail de contact qui me permettra de recevoir vos communications.
A chaque validation, j'ai un message d'erreur indiquant "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème et me permettre de modifier cette adresse mail ?
Réponses
Bonjour Samuel,
Avez-vous réussi à enregistrer votre adresse mail ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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J'ai exactement le même souci depuis plusieurs jours "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".
Mon adresse mail va être supprimée. Merci de votre réponse
Bonjour Valérie,
Non je n'ai pas réussi à enregistrer mon adresse mail.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Samuel
Je viens de voir que mon ancien compte qui est un compte vide (sans box ni téléphone) est toujours actif avec l'adresse mail que je souhaite affecter à ce nouveau compte ? Est-ce lié ? Peut-on supprimer l'ancien compte plus rapidement si c'est le cas ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour Samuel,
Même après résiliation, l'espace client reste accessible pendant 1an.
Afin d'utiliser votre adresse sur l'ancien compte, il faudra :
David , Bouygues Telecom
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Bonjour David,
Comment supprimer l'adresse mail ? Je ne souhaite pas la remplacer par n'importe quoi non plus.
Le plus simple serait de supprimer l'ancien compte, y a t il un moyen de faire cette demande ?
Après recherche, il s'avère qu'il n'est pas possible de renseigner une adresse en @bbox.fr
Donc ... il faut en trouver une autre !
Contrairement à Laurence, je souhaite renseigner une adresse mail Gmail.
Y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur la suppression de l'adresse de contact ou la suppression plus rapide du compte Client ? Je ne souhaite pas que Bouygues conserve ce compte 1 an après la résiliation, est-ce une contrainte de la CNIL ?
Bonjour Samuel, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour
Il se peut que la nouvelle adresse XXX que vous souhaitez mettre ait deja ete utilisee pour une autre ligne (ligne résiliée par exemple).
Si c'est le cas, connectez vous sur votre ancienne ligne avec l'adresse XXX, modifier la en YYY et deconnectez vous.
Ensuite reconnectez vous sur votre ligne actuelle et vous pourrez mettre l'adresse XXX.
En esperant avoir été claire et j'espere que cela vous aura aidé
Bonjour Bertrand,
Pouvez-vous préciser votre demande ?
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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