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Je souhaite changer mon adresse email de contact et cela m'est impossible

Lorsque je vais sur mes informations personnelles pour modifier l'adresse mail de contact. J'indique la nouvelle adresse mail de contact qui me permettra de recevoir vos communications.
A chaque validation, j'ai un message d'erreur indiquant "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Pouvez-vous m'aider à corriger ce problème et me permettre de modifier cette adresse mail ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Samuel,
Avez-vous réussi à enregistrer votre adresse mail ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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J'ai exactement le même souci depuis plusieurs jours "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".
Mon adresse mail va être supprimée. Merci de votre réponse

SAMUEL
SAMUEL

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Bonjour Valérie,

Non je n'ai pas réussi à enregistrer mon adresse mail.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Samuel

SAMUEL
SAMUEL

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Je viens de voir que mon ancien compte qui est un compte vide (sans box ni téléphone) est toujours actif avec l'adresse mail que je souhaite affecter à ce nouveau compte ? Est-ce lié ? Peut-on supprimer l'ancien compte plus rapidement si c'est le cas ?

Merci d'avance pour vos retours.

David
David

David

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Bonjour Samuel,
Même après résiliation, l'espace client reste accessible pendant 1an.
Afin d'utiliser votre adresse sur l'ancien compte, il faudra :

  • se connecter à l'ancien compte -> aller dans "infos perso" et supprimer l'adsresse mail dans la partie "identifiant de connexion"
  • ensuite, il faudra se connecter au nouveau compte et enregistrer l'adresse mail dans les infos perso
  • Cordialement

    David , Bouygues Telecom
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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour David,

Comment supprimer l'adresse mail ? Je ne souhaite pas la remplacer par n'importe quoi non plus.
Le plus simple serait de supprimer l'ancien compte, y a t il un moyen de faire cette demande ?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Après recherche, il s'avère qu'il n'est pas possible de renseigner une adresse en @bbox.fr
Donc ... il faut en trouver une autre !

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Contrairement à Laurence, je souhaite renseigner une adresse mail Gmail.
Y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur la suppression de l'adresse de contact ou la suppression plus rapide du compte Client ? Je ne souhaite pas que Bouygues conserve ce compte 1 an après la résiliation, est-ce une contrainte de la CNIL ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Samuel, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour
Il se peut que la nouvelle adresse XXX que vous souhaitez mettre ait deja ete utilisee pour une autre ligne (ligne résiliée par exemple).
Si c'est le cas, connectez vous sur votre ancienne ligne avec l'adresse XXX, modifier la en YYY et deconnectez vous.
Ensuite reconnectez vous sur votre ligne actuelle et vous pourrez mettre l'adresse XXX.

En esperant avoir été claire et j'espere que cela vous aura aidé

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

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be***************loc@gamil.com

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Bertrand,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour également j'aimerai changer l'adresse de contact ,mais idem même message d'erreur , comment faire car je dois garder cette première adresse mail pour mes transactions sécurisées et la seconde que je veux mettre sois l'adresse mail que j'utilise contact et mails normaux.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Christelle

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MARION
MARION

MARION

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis des mois.
"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Y a t'il une solution ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Marion,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Idem pour ce qui me concerne.
Impossible de vous envoyer ma nouvelle adresse e-mail ????

Bonjour Pierre,

Afin d'en savoir plus, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, j'ai connu le même problème depuis près de 2 ans (et mon retour chez Bouygues): à chaque connexion il m'était demandé de mettre à jour mes coordonnées de contact mais lorsque je validais, le message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Pas vraiment gênant (même si très pénible à chaque connexion) car mes coordonnées étaient correctes (avec un mail non bbox).
Et lors de ma dernière connexion, par inadvertance j'ai sélectionné mon adresse bbox comme mail de contact et cette fois, cela a fonctionné. Mais je ne veux pas de mon mail bbox comme adresse de contact, je ne la consulte jamais. Et impossible de la modifier dans l'espace client (message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"). Bref, je suis coincé et cela m'énerve profondément. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Nicolas

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à me rejoindre en privé afin de continuer cette discussion en toute confidentialité.
Je vous envoie un mail à cet effet.
Pensez aussi à consulter vos spams.
A tout de suite...

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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